Mustapha El Atrassi a le stand up dans la peau !

 

 

Une nuit avec Mustapha El Atrassi, comment résister ?  Je n’ai  même pas essayé, ça s’est passé au Café Marais, un bar du 3eme arrondissement de Paris tenu par l’un de ses amis. Mustapha est arrivé un peu en retard mais s’est vite fait pardonner, …on est performer ou l’on ne l’est pas ! Nous n’étions pas seuls, une quarantaine de chanceux a pu assister à ce show très privé ! Eh oui, Mustapha El Atrassi a décidé de revenir à son premier flirt, la scène de proximité, juste pour le plaisir de monter sur les planches plus régulièrement.

À tout juste  25 ans ce trublion n’a pas chomé. Il co-anime actuellement  le  morning sur NRJ, et possède son propre talk show, « La nuit nous appartient » sur Comédie !  Il faut forcément être un boulimique de taf, ou carrément un ogre pour allier  stand up, télé, radio… Ça me donne le vertige !

Ce soir, Mustapha était là pour s’amuser, faire rire et réagir son petit monde… De la religion à l’énergie nucléaire, Ribéry n’a plus rien à craindre et Polnareff peut encore s’attendre à tout, son humour est incisif et le public en redemande !

Son air taquin et ses yeux pétillants mettent rapidement à l’aise toute l’assemblée. Certains se sont même vus pousser des ailes l’espace d’un instant :  un jeune homme vient pousser la chansonnette sur scène… dommage que son répertoire n’ait pas suivi. Un couplet  de Soul Man du saoulant Ben Oncle Soul, c’est un peu léger pour un moment de gloire…

Une jeune femme, en arrive même à oublier le ridicule. Elle se  confie volontiers à Mustapha sur ses rapports avec les hommes… évidemment du pain béni pour le show man adepte du stand up et virtuose  de la vanne : « tu t’es cru au spectacle à ta mère » balance t-il lorsque la demoiselle éprouve le besoin de se lever pour s’exprimer… un moment très drôle !

Les nuits@El Atrassi, un vrai show intimiste où Mustapha s’improvise maître de cérémonie d’une scène ouverte ! J’espère que vous aurez la chance comme moi d’assister à une de ses  nuits… pour ne pas rater la prochaine je vous conseille de suivre ses tweets !!!

A vos agendas : cet été Mustapha El Atrassi se produira à Montréal au Festival Anglophone de « Juste pour rire » et au « Laugh Factory » de Los Angeles : je vous avais  dit que c’était un boulimique de travail… il y  jouera son spectacle en anglais s’il vous plait !!!

Café Marais
10 Rue des Haudriettes
75003 Paris
 
Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

Tags: , , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire