Tori Spelling milite avec humour pour la cause gay !

Aux états-Unis, c’est bien connu tout est bon pour lancer un programme de télé-réalité y compris les troubles psychologiques !

« Hoarders » est un programme mettant en scène une personne éprouvant l’incapacité à jeter un grand nombre de choses. On a pu y découvrir Lindsay Lohan victime de sa garde robe, vous voyez l’idée … le syndrome, j’ai trop de chaussures, je suis trop malheureuse ,  … Bref , le genre de chose insupportable à voir et entendre  si on ne s’appelle pas Paris Hilton !

Tori Spelling, ex starlette de Beverly Hills n’a pas hésité à se porter « Hoarders » pour retrouver un peu de lumière et mettre en avant son engagement pour l’égalité des droits et le mariage gays.

Dans une parodie de l’émission pour le site Funny or Die, où elle apparait en famille, elle choisit de collectionner les gays versus chaussures haute couture. Son salon est littéralement envahi d’homosexuels. Personnellement je ne trouve pas ça très drôle. Quand elle se débarrasse de tous ces hommes pour ne garder que Clay Aiken (American Idol), qui a fait son coming out il y a peu … c’est borderline  et  je ne vois pas en quoi cela améliore l’image des gays notamment dans les médias ! Je vous laisse juger :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *