Summer is coming : Jardin & Maison d’été by Carrefour !

© Ambiance extérieure by Carrefour

Je suis ravie de poster cet article vu le temps qu’il fait aujourd’hui à Paris. Et apparemment ce n’est pas prêt de s’arranger, les températures devraient encore chuter cette semaine ! Alors pour se réchauffer le cœur, en attendant de se réchauffer le corps sous un doux soleil d’été, je vous propose de découvrir mon dernier shooting de la collection Jardin & Maison d’été 2017 de chez Carrefour.

J’ai pris ces photos lors de la journée presse à la Galerie Nikki Diana Marquardt , où était exposées les 4 nouvelles tendances outdoor de la marque !

J’y ai trouvé du contemporain et de l’épuré, du naturel avec le bois d’eucalyptus, des couleurs vives pour rythmer des soirées estivales et un style assurément bohème chic pour des têtes-à-têtes romantique au bord d’une piscine ! J’y serai bien resté l’après-midi dans ce petit showroom coloré et fleuri, mais une sieste sur un transat aurait fait désordre 😉 .

La marque propose des fauteuils, des bains de soleil, des tables extensibles, des luminaires, des barbecues et mêmes des petites décorations (mugs, bocaux, lanternes, pots de plante) pour mettre en valeur vos dîners et apéros estivaux ! Coup de cœur pour la vaisselle rayée bleu et rouge, et les coussins rectangulaires dans les mêmes tons.

Toutes ces créations seront disponibles à la vente dans les magasins Carrefour !

A noter : le mobilier est conçu par des designers Carrefour qui travaillent au sein du studio de création de l’enseigne . Ils proposent un design moderne et de qualité avec des matériaux durables à petits prix. Les produits sont vendus sous la marque Hyba en magasin Carrefour.

Crédit photo : © La Chipie De Paris

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Suivre:

2 Commentaires

  1. julie
    17 janvier 2017 / 18 h 11 min

    Les photos sont magnifiques !

  2. Delphine
    18 janvier 2017 / 16 h 43 min

    Ce shooting est trop beau ! j’adore les couleurs acidulés des transats ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *