Orange : Le Smart Store à l’heure du digital !

Quoi de mieux que des nouvelles boutiques pour incarner la nouvelle ambition retail 2020 d’une marque comme Orange ! En France ce virage a été inauguré le 8 septembre dernier au 125 avenue des Champs Elysées. Un lieu d’expérience et de découverte dédié entièrement aux  usages de la téléphonie à l’heure du numérique.

CHAMPS_ELYSEES_01 CHAMPS_ELYSEES_02

« On prédisait la disparition des points de vente au profit du numérique mais elle a juste renforcé la complémentarité des canaux de distribution physiques et virtuels, au profit d’un parcours client abouti  » affirme Stéphane Richard, PDG d’Orange !

La nouvelle boutique inaugurée sur l’avenue des Champs Elysées, manifeste la volonté pour l’opérateur de faire de point de contact physique une véritable expérience réinventée, capable d’apporter proximité et conseil tout en incluant les technologies numériques au service d’un commerce connecté multicanal.

Le smart store propose donc divers ambiances dédiées aux usages des clients :  travail, bien-être, fun pour les jeux … un véritable lieux au design très épuré proche d’un appartement parisien cossu où l’on aimera s’arrêter …

CHAMPS_ELYSEES_16 CHAMPS_ELYSEES_20

Pour Orange, canal physique et canal digital ne s’opposent pas : ils se complètent et s’enrichissent l’un l’autre. Véritable appel à la découverte, le Smart Store Orange offrira à chaque client la possibilité de s’approprier les solutions innovantes dans un lieu adapté et accueillant, proche de leur lieux de vie … Un peu comme à la maison !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *