My Jolie Candle, le parfait combo : Bougie X Bijou !

My Jolie Candle est la petite sœur de Popup Paris, la marque de bougies fondée par Samuel Guez, financier et Victor Van de Rosieren, courtier en diamants !

Avec My Jolie Candle, les créateurs de la marque ont choisi de casser les codes du cadeau féminin, en proposant une expérience unique et ludique tout en conservant un savoir faire à la française. Un concept très sympa qui laisse apparaître des bijoux lorsque la cire d’une bougie se consume.

La marque propose plus de 100 modèles différents avec des collaborations régulières ou encore des éditions limitées pour que la tentation soit plus grande ! 35 heures de bonheur grâce à une belle bougie de 150g au parfum naturel, qui embaume votre intérieur dans un packaging très soigné pour un  rendu girly et une ambiance hygge .

Côté bijoux, il y a également le choix, des bagues, des colliers, des bracelets, en argent, or blanc et cristal de Swarovski® ! 1 bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€. J’espère que vous serez la prochaine chanceuse !

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Photos : My Jolie Candle

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *