L’application « Murs de Quartiers » : une autre façon de vivre son quartier.

Comme vous devez vous en douter, j’adore Paris et par-dessus tout mon quartier. C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir le lancement de la nouvelle application du site SeLoger.com appelée « Murs de Quartiers ».

L’initiative est utile et très amusante puisqu’elle a lieu sur Facebook. Un terrain de jeu idéal pour partager et faire connaître son quartier de façon ludique. Alors, si comme moi, vous aimez votre quartier et le connaissez comme votre poche… Eh bien vous pouvez dès aujourd’hui en faire profiter toute une communauté.

Grâce à cette nouvelle application, les habitants d’un même lieu, ville pour certains ou quartier pour d’autres, pourront tous se retrouver et échanger sur l’un des 45 000 murs dédiés. (45 000 car il n’ y a pas que les parisiens qui peuvent en profiter). Chacun pourra faire connaître ses lieux de prédilection,  rencontrer de nouvelles personnes et échanger sur tout ce qui fait le charme de son quartier.

Une application toute trouvée pour des futurs habitants de quartier. Toutes les infos que votre agent immobilier ne sera pas en mesure de vous donner, seront surement disponibles sur «Murs de Quartiers» (crèches, meilleure boulangerie, etc..).

Et pour célébrer la sortie de cette ingénieuse application*, le spécialiste de l’immobilier en ligne SeLoger.com organise l’élection des Maires de Quartiers,…  et je candidate pour le 17eme,  un titre de Maire, classe non ?!  Alors pourquoi pas vous ?

Pour faire campagne vous avez à votre disposition toute une palette d’outils en ligne (photo, affiche, slogan, clip, tracts)…

Et pour élire votre maire, il  suffit de vous rendre sur la page du quartier dans lequel vous souhaitez voter, puis de cliquer sur «votez pour un candidat». Simple comme bonjour !

Alors vite, j’attends de découvrir votre quartier …, et en attendant votez pour moi ICI !!! merciiii

[youtube utPHraikk7Q 600 350]

*Application développée par Socialbliz

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *