UNICEF : Les Frimousses s’exposent au Petit Palais !

Depuis 9 ans, des artistes et des créateurs mobilisent leur talent pour l’UNICEF en sublimant des poupées qui deviennent de véritables ambassadrices pour le droit à la santé des enfants du Darfour : Frimousses de Créateurs.

L’objectif étant de collecter un maximum de dons pour venir en aide aux enfants du Darfour, région située à l’Ouest du Soudan et affectée par des conflits et violences récurrentes.

Le succès de cette opération a permis en 2010 de collecter la somme record de 286 500 € et de reverser la totalité  à l’UNICEF pour financer un programme de vaccination au bénéfice des enfants. Espérons que l’opération 2011 placée sous le thème de la Nature remporte le même succès.

La poupée Dior

Quelques  frimousses mises en lumière dans une  douce atmosphère écologique et onirique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, l’ensemble des poupées seront exposées au Petit Palais du 29 novembre au 4 décembre 2011 pour que tous les passionnés ou futurs acquéreurs puissent venir admirer les œuvres, l’exposition est gratuite ! Les frimousses seront par la suite vendues aux enchères le 13 décembre à Drouot Montaigne, à vos portefeuilles ;).

L’ensemble des créateurs et artistes 2011 ICI

Crédits Photo : © Camille Lambrecq © Dior

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *