Le Samsung Galaxy S4 est-il dans le mouvement ?

Alors que le Samsung Galaxy S4 est en rupture de stock aux Etats-Unis du fait de l’ampleur des commandes, nous, petits Parisiens, pourrons nous ruer dans les boutiques ce samedi 27 avril pour l’acheter ! Mais ce nouveau Samsung est-il réellement dans le mouvement ? C’est la question que je me suis posée lors de sa soirée de lancement, à quelques pas de l’Arc de Triomphe. 

Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 launch

Côté design, même si ses ventes explosent celles des Iphones, le GS4 louche sur la pomme en renonçant au profilé du GS3 pour adopter un contour plus droit. Il en profite pour s’alléger de quelques grammes et faire le plein de nouvelles applications. Citons par exemple S-Health, dont vous pourrez choisir d’en faire le véritable despote de vos courbes. Grâce à cette appli embarquée, vous sélectionnez ce que vous avez mangé, il en ressort le nombre de calories et une liste de sports à effectuer pour vous en débarrasser ! Par exemple, 3 verres et 7 toasts = 45 mn de football… hum… on va oublier… Mais il faut avouer que c’est l’appli du printemps !

Samsung Galaxy S4 NEW

Samsung Galaxy S4 nOUVEAU

En réalité, le GS4 est vraiment dans le mouvement car, grâce à l’Air Gesture, il réagit non plus au doigt, mais au geste. Finies les traces grasses sur l’écran, chacun peut jouer à Tom Cruise dans Minority Report (désolée je n’ai pas plus récent comme référence !). Ce qui pourrait passer pour un gadget prend tout son sens quand le GS4 pallie une mauvaise couverture du réseau : musiques, images et documents peuvent s’échanger entre GS4 sans connexion. Cela donne des idées : 2 GS4 ensemble et vous avez (presque) une chaîne stéréo ! Bref, de quoi vous mettre en mouvement…

Samsung Galaxy S4 p

 samsung Galaxy S4

 

Par Delphine Labbaye,

Quelques Spots Internationaux

[youtube /UrHYGO7r1rI 600 350]

[youtube /apbFySn4oEU 600 350]

[youtube /w-DfsqoqRn4 600 350]

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *