Le Bonbon s’offre le Trianon et Marie-Antoinette au passage !

Samedi dernier La Chipie était de sortie, direction le Théâtre Trianon pour la soirée de ce début d’année. Le Bonbon, le magazine, fêtait en grande pompe ses 2 ans d’existence, et le moins qu’on puisse dire c’est que les organisateurs ont vu grand ! La com’ a fonctionné à merveille, le teaser envoyé sur facebook a fait le job… Plus de 2000 attending à l’event et ils étaient tous là ! L’archiduchesse d’Autriche fait apparemment toujours autant d’émois à moins que ce ne soit l’open bar champagne qui a fait migrer les noctambules parisiens dès 19 heures sur les trottoirs du Boulevard Rochechouart.

Mais attention, quand on veut jouer la carte de l’extravagance il faut quand même être à la hauteur de ses prétentions : être grandiloquent et laisser ses convives sur liste plus de 2 h 30 dehors pour finalement les refuser … c’est plus que moyen !!! (même les pré ventes ont eu des difficultés à rejoindre la fête) !

Mais bon passons, la musique est à la hauteur, digne des soirées du Bus Palladium déjà organisées par le mag ! Les gens ont joué le jeu et les costumes d’époques tous plus beaux les uns que les autres nous donnent l’impression de partager un moment intime avec la mal-aimée, incomprise et délaissée Marie -Antoinette ! On fuit derrière notre loup nos devoirs de la semaine en trouvant refuge dans les plaisirs de cette soirée mondaine. On ne s’ennuie pas, les animations sont au rendez-vous : danseuses burlesques, table de jeu, ping-pong, photocall, concert et surtout deux ambiances (à l’intérieur le Rock, et dans le hall, là où les candidats de la Nouvelle Star répètent habituellement… de la House).

Dommage que les problèmes d’organisations notées à l’entrée, la queue aux vestiaires et l’inaccessibilité au bar ont eu raison de moi au bout de 2 heures ! Car danser sur un sample électro house de la 5eme symphonie de Beethoven avec son manteau, son sac et de surcroît sans un verre à la main… c’est pas très décomplexé pour une Marie-Antoinette !

Paris Dernière était là !!

Suivre:

2 Commentaires

  1. Anonyme
    27 janvier 2011 / 22 h 02 min

    très bien fait ce blog…bravo. Merci pour les articles !

    • lachipiedeparis
      14 mars 2011 / 1 h 51 min

      Merci pour ce compliment !! Ça me motive
      La Chipie De Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *