Paris à vos pieds pour la Saint-Valentin !

Je pense avoir trouvé le lieu idéal pour une date réussie, oui une « date » comme dirait l’inimitable Patrick Abitbol avec son cigare au bec ! Il s’agit de mon ancien QG du dimanche soir (j’habite à deux pas), le bar panoramique de l’hôtel Concorde Lafayette où j’aimais me vautrer dans les canapés gris passé. Aujourd’hui, exit l’ambiance Dallas et l’ancienne déco seventies qui j’avoue me manque tout de même un peu, le kitsch comme je l’aime y était à son apogée …

A présent, le bar se veut trendy, tout a été repensé pour plaire aux beautiful people : une nouvelle carte de cocktail by Stephen Martin (ex Chef Barman du Méridien Etoile), un design cosy de Pier Luigi Copat, le tout magnifié par un impressionnant luminaire qui a fait sensation sur mon profil Instagram la semaine dernière !

Plus rien à voir avec l’ancien bar, totalement dépoussièré, il est aujourd’hui un repère pour happy few en quête de glamour. La direction du lieu a même fait appel au collectif Tête d’Affiche pour une programmation musicale à la fois pointue et accessible, adaptée en fonction des thématiques des soirées, … so chic !

[youtube /FcIzw6HL5yo 600 350]

 

Mais attention, pour se sentir « happy few », il vous faudra tout de même compter en moyenne 27 euros pour un cocktail et 14 euros pour un soft ! Et oui, la Tour Eiffel n’a pas de prix et votre moitié non plus d’ailleurs, enfin j’espère pour elle,… pour lui. Moi, j’ai goûté le cocktail La Parisienne, normal on est Chipie de Paris jusqu’au fond du verre, sinon cela ne sert à rien 😉 ! Mais il me tarde d’y retourner pour goûter le Cosmo et le Chocolat,…

Pour la Saint -Valentin, La Vue a fait les choses en grand : un cocktail à partager « Romance en duo » composé de rhum blanc, menthe et sirop de champagne rosé sur sphère de coeurs sucrés,… tout un programme ! Et un jeu-concours, Valentine’s day contest, pour une nuit en chambre supérieure, un dîner gastronomique, une dégustation de cocktails au bar La Vue, et pour finir en beauté un petit déjeuner servi en chambre le lendemain, … il vous suffit de CLIQUER & GAGNER !

Bar La Vue,

3 place du general Koenig 75017

Paris T.+ 33 (0)1 40 68 51 31.

Pour suivre la programmation musicale  : https://www.facebook.com/bar.lavue

Suivre:

3 Commentaires

  1. Ludo
    7 février 2012 / 14 h 41 min

    C’est donc là que j’ai du te croiser…

    • lachipiedeparis
      8 février 2012 / 2 h 59 min

      Ludo, Ludo ?! un Ludo que je connais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *