Hug Me : Une douce dédicace !

Je vous ai déjà parlé de LOL Project et Lovers Project, deux concepts d’exposition collaborative initiés par des photographes. Cette semaine, j’ai découvert l’adorable concept Hug Me de la photographe Karine Paoli. Un concept drôlement tourné vers les autres puisqu’il permet de faire un beau cadeau à ses proches tout en participant à un livre d’art et une exposition par la suite …

The Hug Me est un cliché composé de 2 photos : l’une de dos où le hug est mimé, et l’autre de face (figure libre pour ce portrait),  seule consigne … laisser libre cours à son imagination et penser à sa dédicace ! Sous ces photos, on  trouve le nom de l’heureuse personne qui recevra le hug, ainsi que le titre d’une chanson et de son auteur !

Karine Paoli a lancé ce projet en 2010 suite à un événement personnel. Elle est partie du constat suivant : « On a tous envie d’avoir une tendre étreinte faite par ou pour une personne que l’on affectionne… De plus, avez-vous remarqué que l’on associe presque toujours nos moments heureux à une musique ? »

Et voilà le projet était lancé ! Aujourd’hui plus de 500 HUGs ont été immortalisés dans des endroits toujours bien choisis : Le mur des Je t’aime à Montmartre, devant la demeure de Serge Gainsbourg, ou encore au Palais de Tokyo pour un shooting spécial Japon etc…

Ne ratez pas les prochains shooting HUG ME, ils auront lieu le 3 septembre à la Braderie de Lille puis le 17 septembre au Defistival à Paris (Champs de Mars), alors si ça vous tente n’hésitez pas, évidemment c’est gratuit !

Pour découvrir la galerie des Hugs et plus d’informations sur le projet :  www.hugme.fr,
Le Facebook Ici & Le Twitter @hugmeconcept


Crédit Photos : Karine Paoli
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *