Madonna lance sa salle de sport : Get ready to rock your body !

Vous rêvez de suivre le même entraînement sportif que Madonna et d’avoir un corps parfait à plus de 50 ans ? C’est désormais possible, la star nous offre sa vison du sport en lançant une dizaine de centre de fitness au Brésil, Russie, Argentine, Europe et Asie. Une grande nouvelle pour tous les fans inconditionnels de la star, comme moi : Je me vois déjà transpirer sur ‘Holiday’ et travailler mes abdos sur ‘Incredible’ !

Vous l’avez compris Hard Candy Fitness est un concept qui fusionne les univers du fitness et du divertissement. L’environnement est inspiré par la vision et l’ expérience de Madonna dans la conception de la salle de gym idéale : espaces, musiques, lumière, … sa touche sera partout ! Les centres seront équipés de matériels de pointe et proposeront des entraînements innovants avec des cours collectifs et privés, préparés exclusivement et en collaboration avec la madone (étirements et travail à la barre fixe, dernières tendances et techniques du yoga etc…).

Mais il nous faudra attendre car rien n’est encore programmé en France ! Le premier club a ouvert à Mexico le 30 novembre 2010 …Suivra ensuite Moscou en mars 2011 ! Patience donc avant d’avoir peut être l’opportunité de prendre une carte du club du côté de Paris.

Quoi qu’il en soit pour moi ça ne change rien, car ce qui me fait courir c’est Madonna… Cette nana me donne la pêche depuis toujours, son énergie et sa force sont communicatives …. (oui, oui, je sais, …je suis une fan donc totalement dénuée de discernement :- ) !

Allez, … je vais jogger avec les Mp3 de ma Madone ! … And don’t forget, « Harder is Better » : c’est Madonna qui vous le dit !!!

[youtube 1MNaLcKbtDw]

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *