Duroc(K) dans le métro parisien !

Le 29 juin prochain, à l’occasion de l’édition 2011 de Rock en Seine, la Station Duroc rebaptisée Duroc(k) accueillera une exposition gratuite et originale sur fond de musique Rock !

La RATP s’est associée à l’événement en faisant d’une de ses stations de la ligne 10 un temple éphémère, où 12 affiches seront exposées en 4*3 et en avant première … une chance et visibilité maximum pour ces jeunes illustrateurs et bédéistes ! Alors si vous passez par là , allez y faire un tour, un peu de rock dans une  journée, ça ne peut pas faire de mal !

A noter  qu’à cette occasion, la RATP et Rock en Seine organisent un jeu-concours . Plus d’infos sur les site des partenaires (www.ratp.fr , www.rockenseine.com) ! A la clé des places pour le festival …

Par la suite, ce sont 63 affiches inédites sur les artistes du Festival de Rock En Seine qui seront dévoilées lors de l’édition 2011 de Rock en Seine. Ces talents ont eu trois semaines pour créer ! Tous ceux sont  inspirés  de leur artiste préféré…

 

Artistes exposés :
RIAD SATTOUF, WINSHLUSS, BARU, LOULOU PICASSO, JEANNE DETALLANTE, GUILLAUMIT,PIERRE MORNET, SANDRINE BONINI, LES JEANCLODE, ANNE-MARGOT RAMSTEIN, GERARD DUBOIS, CHARLOTTE GASTAUT

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *