Docking in Santorini , toute la douceur d’une île grecque dans la collection Pomax été 2016 !

Juillet est déjà derrière nous et août bien entamé ; pour moi, bientôt la Grèce et ce bleu, ce blanc que j’aime tant ! Un équilibre parfait entre les îles et la mer Égée dont je ne me lasserai jamais.

En attendant, il m’est plaisant d’admirer et de vous faire découvrir la collection « Docking in Santorini » de la marque belge Pomax, que j’affectionne tout particulièrement.

Le bleu de la mer est sans limite. Santoka

Pomax__108

Idéal pour prolonger vos vacances et offrir à votre intérieur une ambiance apaisante pour la rentrée ! Inutile de remplacer tout votre salon et peindre vos meubles en blanc : du linge blanc, des coussins blancs et de fins rideaux blancs suffiront pour retrouver l’ambiance de Santorin.

Avec cette collection il vous sera possible de varier les notes de bleu, avec des paniers en osier, de la faïence, des bougeoirs, des étoles en lin … les idées ne manquent pas. Vous vous croirez très vite à Santorin, dans une maison de vacances au bord d’une plage idyllique !

Belles vacances pour ceux qui partent et bon retour pour les autres.

Pomax_078 Pomax_093 Pomax_098 Pomax_161 Pomax_177 Pomax_199 Pomax_206 Pomax_208 Pomax_212 Pomax_235 Pomax_240 Pomax_287 Pomax_344 Pomax_467 Pomax_514 Pomax_521Pomax_074Pomax_457

* Pomax n’a pas de magasin propre, mais vous pouvez la trouver chez plusieurs distributeurs notamment le BHV Marais ou Les Galeries Lafayette, … entre autres.

Crédits Photos : POMAX

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *