David LaChapelle signs the new Special.T campaign !

Jeudi dernier sur l’une des plus belles terrasses de Paris (celle de Publicis) j’ai pu découvrir la nouvelle campagne média Special.T signée David LaChapelle. Une campagne presse orchestrée par Publicis Dialog dans la continuité du film 2010 « Chaque thé devient un voyage extraordinaire ».

David LaChapelle y présente ici trois mondes oniriques ou plutôt 3 muses correspondant aux origines des thés Spécial.T : la Chine, le Japon et l’Inde .

Une déesse virginale dans un jardin chinois fantasque, une geisha pop perdue dans un décor digne des karaokés les plus kitsch et pour l’Inde, une femme fatale assez mystérieuse qui me fait étrangement penser à l’artiste peintre Frida Khalo, je ne sais pas pourquoi, sûrement le côté surréaliste ! Il est définitivement mon tableau préféré.

La campagne presse sort ces prochains jours, les plus avertis ont pu apercevoir ces visuels ce week end dans le magazine de mode « Numéro » ! C’est donc ici une quasi exclusivité… enjoy it, it’s teatime !

Campagne Presse 2011 :


 

 

 

 

 

 

Spot TV 2010 :

[youtube jU7TEjetYZI 600 350]

Quelques photos de la soirée de lancement (jeudi 27/10/11) :

Suivre:

3 Commentaires

  1. Cécile
    31 octobre 2011 / 0 h 51 min

    Très belle campagne, je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Hugo Ad
    31 octobre 2011 / 1 h 08 min

    LaChapelle ça fait du bien aux yeux ! Heaven To Hell …

  3. Divadac
    31 octobre 2011 / 8 h 38 min

    David LaChapelle très bon choix !
    Très belle campagne pleine de couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *