Colors your « Apero » with Mooti !

 

Boire et grignoter d’une seule main avec Mooti !

La voilà l’idée de génie ! Qui n’a jamais galéré lors d’un afterwork ? Qui n’a jamais jonglé entre 2 bâtonnets de tomate-moza’ et un drink ? Forcément la situation vous parle…

C’est l’été 2013 que Grégory Victorion, organisateur des apéros festif du Faust ,  a eu cette « genius idea » ! Mooti est né sur un coin de bar autour d’un afterwork réunissant plus de 3000 personnes . Un premier crobard sur une serviette … et la petite révolution pour les apéros était en route !

Six mois de réflexion, deux années de création, et Mooti vit le jour…

Mooti 1Mooti 3

Mooti est le tout premier verre gourmand pour tous les moments de « dégustation conviviale ». Son design, ses couleurs acidulées , font de lui un nouvel objet hybride aussi beau que pratique indispensable pour cet été . Composé de trois parties, le verre, la fleur qui se clipse dans le verre & le couvercle, Mooti allie le beau à l’utile.

Mooti

Son design composé de ses 3 éléments est disponible en 10 coloris, chacun permet des combinaisons différentes et offre à cet objet innovant une dimension déco chic et cool que j’adore ! Et vous savez quoi ….  Mooti est disponible à l’unité pour 12 euros pièce !!

Pour un Euro 2016 healthy et gourmand à vos Mooti’ Cup !

Mooti

Un concept, une aventure, des corners …

Mooti n’est pas simplement un contenant généreux, c’est aussi un concept qui se développe ! Un 1er corner s’est ouvert à Lille aux « tables d’Euralille », cette nouvelle zone de restauration tendance et colorée, n’est que la première ! Plus d’informations sur le site de lancement Mooti.fr

Mooti
Participez à l’aventure …

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *