Webring : Gagnez 5 Albums du Label Naïve !

Laurent Delahousse est toujours aussi beau, mais Le Gard et l’Hérault sont en alerte rouge pluie-inondations-orages ! Il est urgent de vous équiper en bon son pour passer tranquillement l’hiver sous la couette.

Je vous propose donc de gagner 5 albums du Label Naïve , 5 sorties récentes des artistes phares du label : Marianne Faithfull, Elephanz, Asa, Coralie Clément et Raul Paz.

label NaivePour cela, il vous suffit de bien répondre à 3 questions, pas besoin d’être incollable au blind test vous n’aurez pas de mal à trouver la combinaison gagnante, les réponses sont à portée de clic !  Je m’explique, cette opération étant menée en partenariat avec le blog GamonGirls  et le blog Allypitypang  vous trouverez sur chacun d’eux les 2 autres questions avec leur réponse … Une fois que vous les avez, vous les postez ci-dessous, un gagnant sera tiré au sort parmis les joueurs ayant trouvé les 3 bonnes réponses !

Parmi les 5 albums à gagner, j’ai deux véritables coups de cœur à partager avec vous :

L’album de l’artiste nigériane Asa qui nous revient avec un troisième opus, Bed of Stone. Un pari réussi pour celle qui fut très vite considérée comme l’un des grands espoirs africains à la sortie de son première album en 2007 ! Bed of Stone est une des productions les plus personnelles de la chanteuse. Pour trouver l’inspiration, Asa est allée puiser dans ses voyages. Tout au long de ses 14 morceaux de l’album, elle nous fait voyager sans jamais nous faire souffrir de jetlag ! Dead Again , le premier extrait de l’album nous fait même danser ….

Et l’album de Marianne Faithfull Give My Love To London qui célèbre ses 50 ans de carrière ! L’ égérie du Swinging London s’est entourée pour l’occasion d’un grand nombre de musiciens . On retrouve Nick Cave, avec qui elle a déjà travaillé par le passé, le pianiste Ed Harcourt, le guitariste Adrian Utley (Portishead), mais aussi Roger Waters (Pink Floyd), Tom McRae, Warren Ellis et Jim Sclavunos, des Bad Seeds. Une production soignée , travaillée pour ce qui pourrait bien être le plus bel album de sa carrière.

A vous de jouer :  Comment s’appelle le 1er single d’Asa extrait de son dernier album « Bed of stone » ? Le gagnant sera prévenu par mail après tirage au sort. Fin du concours le 31/10/2014 à 23h59. Bonne chance pour ce webring !!!!!  (* Seules les 3 bonnes réponses ensemble seront prises en compte). LE JEU EST TERMINE . BRAVO A ALAIN QUI REMPORTE LES 5 ALBUMS !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *