Concert engagé au Trianon : Orange RockCorps 2013 !

Événement jeudi au Trianon pour le concert solidaire Orange RockCorps 2013. Alors que l’organisation annonçait la veille l’absence de Jessie J (cette dernière ayant annulé une nouvelle fois pour raison médicale …) les 1500 volontaires présents n’ont pas pour autant été privés d’une grande soirée ambiancée par Dj Cut Killer.

RockCorps

Tal, Kery James, le talentueux et adorable Oxmo Puccino et la venue surprise du jeune performer Trey Songz ont fait de ce concert une fête explosive, euphorique … J’entends encore les cris stridents des jeunes filles lors du passage de Trey Songz … Bizarre, la version de Get Lucky des Daft Punk offert par TAL n’a pas fait le même effet sur les garçons 😉

Trey Songz

Orange RockCorps, le concert solidaire

Depuis 2005, les concerts solidaires Orange RockCorps récompensent ceux qui donnent de leur temps pour les autres. Après s’être inscrits sur le site de l’événement et avoir travaillé 4 heures comme volontaire dans l’une des associations partenaires, les bénévoles reçoivent une jolie récompense : 1 place pour un concert exclusif.

[youtube /LJAV_SOXDjs 600 350 ]

Crédits photos : RockCorps / La Chipie De Paris

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *