No Doubt un come back très privé !


 I’m just girl in Paris … s’exclamait Gwenn Stefani !

Hier soir à Paris, come back du groupe No Doubt à la Maison de La Mutualité. Plus de 10 ans qu’il n’avait pas sorti de disque et ne s’était pas produit avec la chanteuse Gwenn Stefani ! Un « huge » événement donc, et un premier concert d’une longue série HP Connected Music issu d’un partenariat entre HP et Universal Music.

Beaucoup de nationalités dans la salle, HP London, HP Germany,… des gagnants de divers concours organisés pour promouvoir l’event etc… ! Et des inconditionnels du groupe, dont le supplice avait pris fin en septembre dernier avec la sortie du Push & Shove le sixième album studio de la bande d’Orange County !

Nous avons eu un p’tit aperçu de l’album mais surtout et pour notre grand bonheur, une autouroute de tubes : la pétillante blonde a enchaîné avec une énergie et une voix impeccable « Underneath it all », « It’s my life », « Heybabe » et l’incontournable « Don’t Speak » interprété à la perfection ! La salle chauffée était donc prête à accueillir « Settle down », « Looking hot » ..  les prochains /nouveaux tubes des californiens !

Un super moment pour les happy few présents ! Une Gwenn Stefani sublime, aux abdos capables de faire pâlir Madonna. Ventre à l’air et Doc Martens aux pieds, elle nous a offert dans sa tenue d’époque un show revival, qui à moi,  m’a donné un coup de fouet, un coup de jeune !

Beau démarrage pour HP Connected Music ! Un premier concert d’une série qui s’annonce high level. No Doubt a joué le jeu du show promotionnel, proximité avec les fans, rappel, sourire , etc… Mais un artiste, reste un artiste et la rebelle attitude n’est jamais bien loin. Alors provoc’ ou simple impair ce Mac Apple positionné sur la scène à côté du synthé et visible du fond de la salle ? Ouups …

Une minute de Hey baby, juste pour le plaisir ! Enjoy…

[youtube /je1btEtLgvg 600*350]

Quleques photos du show …

Suivre:

5 Commentaires

  1. 8 novembre 2012 / 0 h 05 min

    mon reve d’ado s’est juste réalisé hier soir 🙂

  2. Jérôme
    8 novembre 2012 / 1 h 32 min

    moi aussi, j’ai bloqué sur le Mac Book ! Un scotch noir aurait suffit … mais c’est fun quand même ! personne n’a fait gaffe ..ahahaha

  3. Linda4Love
    8 novembre 2012 / 11 h 46 min

    Gwenn Stefani !!! mais ça avait l’air démoniaque …. j’en ai marre ..j’habite Lille ! Mes parents ne voulez pas me laisser venir .. Bon en même temps j’avais pas de place ! Merci pour ces photos merci … je t’en vole une >3

  4. 14 novembre 2012 / 23 h 48 min

    Au fait, CHIPIE, je te déteste!
    Tu ne m’as même pas proposé de venir avec toi au concert.
    Très très déçu…

    • lachipiedeparis
      16 novembre 2012 / 14 h 07 min

      si j’avais pu .. je l’aurais fait avec plaisir ! Je n’ai même pas pu faire gagner des places aux habitués du blog ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *