New Edition du Job So Music : manager d’un groupe et candidat de TV réalité !

So Music (Société Générale et Universal Music) organisent une nouvelle fois l’opération le job le plus cool de l’été ! En 2011, quelques jeunes chanceux ont pu assister aux plus beaux festivals tout en jouant les reporters pour le blog So Music .

Cette année le concept évolue, mal à mon sens, alors que l’idée de départ est pourtant noble : faire vivre à des jeunes passionnés de musique l’organisation d’une tournée jusqu’au festival Rock en Seine.

L’idée est belle, le projet sympa… mais était-ce bien utile de demander aux candidats de se mettre en scène dans des situations ridicules !? Il leur est en effet demandé, de se présenter en chanson, de s’autoriser un solo d’air guitar, de défendre un groupe portant un nom à la con, Les Pâtes au Beurre et de faire du bruit avec un objet à leur portée de main ! Le tout étant évidemment filmé, afin de pouvoir identifier les meilleurs candidats pour un programme court diffusé sur Nrj12 à partir du 24/07/12.

Cliquer sur l’image pour voir les candidatures

Ok, je vous l’accorde, je ne suis pas dans la cible !! Mais quand on connait les programmes poubelles D’NRJ12 comme Les Anges de la Télé Réalité, Hollywood Girls, Tellement vrai… on ne peut qu’être désolé ! Je trouve décevant d’inciter des jeunes à faire de la TV Réalité… A force d’aller trop loin, l’opération perd son sens premier : offrir à des jeunes gens un job d’été, leur permettant de découvrir  les métiers de la musique comme celui de manager … c’est dommage !

Plus d’ infos sur l’opération Job So Music 2012 !

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

One thought on “New Edition du Job So Music : manager d’un groupe et candidat de TV réalité !

  • 18 juin 2012 at 20 h 02 min
    Permalink

    voulais m’inscrire mais ça finit sur NRJ12 ma mère n’a pas voulu …tsssss

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>