Ne -Yo: So Sick pour So Music !


Les heureux possesseurs de la carte So Music ont pu assister hier soir au grand retour de l’artiste Ne-Yo ! Shaffer Chimere Smith, de son vrai nom, présentait sur la scène de l’Alhambra quelques titres de son nouvel album R.E.D sorti le 5 novembre dernier !

Une soirée So R’n’B avec un warm up dans le ton du show de l’artiste américain pour ambiancer la salle avant son arrivée : Rihanna, Beyonce, … quelques hits du moment made in US à fond pour faire danser les demoiselles venues en force !

En première partie une jeune artiste, Djani, … petite nouvelle apparemment sur la scène urbaine française,  et à en voir sa mine réjouie, elle était très heureuse d’être là !

Ne-Yo a fait son entrée en toute simplicité, pas de scénographie à l’américaine ni de jeux de lumières dignes du 14 juillet ! Il s’est produit une heure et a chanté quelques titres de R.E.D, mais aussi pour le bonheur des fans, … ses tubes, dont le fameux So Sick repris en choeur par la salle… un joli moment de communion avec son public !

La star américaine en a d’ailleurs profité pour flirter le temps de quelques slows avec les jeunes filles du premier rang. Le gentleman du R’n’B sait y faire,… chansons d’amour avec beat très rythmé, déhanchés, chorégraphies maîtrisées … Le lover les a toutes mises dans sa poche !

Ne-Yo , R.E.D (2012), Def Jam
Merci à Myriam et So Music
Photos La Chipie de Paris

Ne-Yo – Let Me Love You – R.E.D ( 2012) 

[youtube /crrOl0egI00 600 350]

Suivre:

3 Commentaires

  1. mustRnB
    28 novembre 2012 / 14 h 34 min

    chanmé, méchan, … Ne-Yo mon mec ! merci NRJ j’ai tellement aimé …

  2. NeyoFANS
    28 novembre 2012 / 19 h 30 min

    mais le show devait être énorme ! merci pour les photos.. Nous tenons le fan club français de Ne Yo, puis-je en prendre , en vous citant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *