Le showcase de Miss RITA ORA au VIP Room !


 La jeune chanteuse Rita Ora était hier soir au VIP Room pour son premier showcase parisien ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, elle a été repérée par Jay_Z qui suit sa carrière naissante de très près et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle démarre plutôt bien !!

Numéro 1 du top single en angleterre, sa carrière a pris en quelques mois une dimension internationale ! Un album attendu par de nombreux fans français dont la sortie est prévue dans l’hexagone en janvier prochain … Ils étaient donc très heureux hier de la découvrir en live interprétée ses plus gros hits  « How we do (party) », « R.I.P. » …

Surprise de la soirée, un happening des danseurs hip-hop Les Twins et un feat de Black M du groupe Sexion d’Assaut sur le titre « R.I.P. » ! La jolie chanteuse dans une sublime robe rouge avait l’air très heureuse d’accueillir les frenchys dans son show ! Complicité sur scène, rires, un concert passé trop trop vite pour beaucoup ..

Mais prolongé par un meet and greetRita Ora s’est en effet prêtée au jeu avec ses fans .. L’espace d’un instant l’étage du VIP Room ressemblait à un hall de gare, un jour de grève de janvier : une joyeuse cohue organisée dans laquelle je me suis retrouvée avec quelques copains ! J’avais l’impression d’avoir 25 ans … Et rien que pour ça .. Merci Rita 😉 !

[youtube /pXXFcQ0AtwE 600 350]

[youtube /P99ShqmOGjo 600 350]

[youtube /dOOxlVUC08Q 600 350]

 

Rita Ora O.R.A (2013), Columbia
Merci à Sony Music
Vidéos live by Urban Fusions et Photos La Chipie de Paris


Suivre:

2 Commentaires

  1. ritaLuv
    17 novembre 2012 / 13 h 31 min

    Party and Bullshit !!!!!!!! RITTTTAAAAAAAA

  2. elodie
    17 novembre 2012 / 13 h 32 min

    Bombe !!!! Bombe !!! Rita est plus belle que Rihanna !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *