The Edge Of Glory : Lady Gaga version sobre !

Cette semaine a été incontestablement la semaine de la diva Gaga. Un passage au JT de David Pujadas, une prestation explosive sur le plateau d’Xfactor, un passage au Grand Journal suivi d’un showcase au 1515 pour un public trié sur le volet … Lady Gaga était en France pour promouvoir son album Born this way et on l’a vu, impossible de passer à côté de sa perruque verte !


Après avoir proposé « Born this way » du même titre et « Judas » en guise de premiers singles ! Elle choisit « The Edge Of Glory » pour poursuivre la promotion  de l’album N°1 all over the world.

Un choix de single plutôt évident puisqu’il a été lancé en avant première lors d’une campagne de pub pour Google Chrome dans laquelle  la prodige de la pop rend hommage à ses milliers de Little Monsters (ses fans) … Un film très réussi mettant en scène le pouvoir des nouvelles technologies facteur de réussite incontestable dans la carrière de la chanteuse !

On s’imagine donc un clip de dingue … encore plus fort que la pub ..mais déception ! C’est lisse, très très sobre mise à part peut être sa tenue mais bon, on a vu bien pire …

C’est pourtant elle qui était aux commandes de ce clip comme pour « Judas ». Dommage  pour un titre aussi évocateur que « The Edge Of Glory » ! Je vous laisse juger…

Le Clip :

[youtube QeWBS0JBNzQ 600 350]

La Pub Google Chrome :

[youtube bBZYncILdLE 600 350]

Clip : Lady gaga – Edge of Glory (Streamline/Kon Live/Interscope)
Réalisateur : Joseph Kahn / Lady Gaga
Directeur artistique : Laurieann Gibson
Styliste : Nicola Formichetti

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *