Interview John Legend : World Of Betters

Il y a quelques jours j’ai eu le privilège de rencontrer John Legend et d’assister à un joli  moment  de partage et de solidarité au théâtre du Châtelet ! Après Alicia Keys aux US, le rappeur K’Naan en Afrique du Sud et la chanteuse de Bollywood Sunidhi Chauhan en Inde, c’est la France qui a été choisie pour l’événement européen « World Of Betters » .

John Legend, le chanteur de r’n’b soul,  aux 9 Grammy Awards® (dont 3 reçus en 2011 pour le meilleur album de R&B) était aux côtés de la chanteuse de soul Ayo pour un happening musical pas comme les autres. Ils étaient accompagnés de plus de 20 musiciens amateurs français, auditionnés pour la plupart dans les rues de Paris.

John, dans le cadre d’une interview donnée à quelques chanceux, nous raconte son engagement dans le projet, sa collaboration avec Ayo et son plaisir à jouer avec tous ces  musiciens amateurs.

L’ INTERVIEW

[youtube 8F0NNNb0cjY 600 350]

 En savoir plus sur « World of Betters » :

Western Union® a lancé cette démarche dans le monde entier le 1er novembre dernier  en collaboration avec des artistes internationaux ! L’objectif étant d’ aider à prendre conscience des multiples façons d’améliorer le quotidien de tous, par le partage et l’échange et ce  pour contribuer à rendre notre monde meilleur.

Cette  initiative vise effectivement à améliorer le quotidien de centaines de personnes partout dans le monde : Western Union offrira ainsi prochainement 1 000$ à 100 personnes pour réaliser leur idée de « better ». En France, les participants ont jusqu’au 15 décembre 2011 pour poster leurs idées sur le site du projet  « World of Betters » : comment ils utiliseraient 1 000 $ pour contribuer à un monde meilleur ? Ensuite le public (les internautes) vote au fur et à mesure pour les 500 meilleures idées, parmi lesquelles le jury sélectionnera 100 propositions. Chaque gagnant recevra 1 000 $ afin de concrétiser son projet.

Le 1er novembre à New York, la chanteuse Alicia Keys (qui a obtenu quatorze Grammy Awards®), a lancé la campagne World of Betters en se rendant à son ancienne école the Professional Performing Arts Sc ! Pour visionner ce moment magique c’est ICI , j’adore la réaction en deux temps d’une des jeunes filles.

Pour suivre le projet je vous invite à rejoindre la page facebook !

Pour le plaisir

[youtube c7NLq5Soq_E 600 250]

* Western Union World of Betters est un des nombreux programmes du concept « Moving Money for Better », qui met l’accent sur les produits et services de Western Union® permettant de créer des « moments meilleurs » (« moments of better »).
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *