Festival Days Off : #2eme Edition

Days Off deuxième épisode. Ou comment conforter le ton à part d’un festival éclectique tourné vers la création, des grands noms de la pop aux découvertes à ne pas manquer ? C’est le défi que s’est lancé du 30 juin au 10 juillet La Cité de La Musique et La Salle Pleyel. Durant 10 jours de festivité vous allez pouvoir assister à des moments très rares…

Un rendez-vous hors des sentiers battus où les projets inédits tiennent le haut de l’affiche… Le seul hic , le prix !  Il faudra compter en moyenne 30 euros par soirée.  Ici pas de Pass disponible…! On est loin de la pelouse de Longchamp …Un Festival assez select pour un public averti !

[youtube Q-CZ-twlP-o 600 350]

Days Off convie le folk onirique des Fleet Foxes comme l’electro-pop azimutée de Metronomy, la plume majeure de Cat Power comme le psychédélismesolaire des Australiens de Tame Impala. Il y a les bêtes de scène (The Legendary Tigerman), les magiciens scandinaves (Thomas Dybdahl, Peter Von Poehl, I’m from Barcelona), les duos venus d’ailleurs (Jeanne Moreau et Etienne Daho, The Dø), les hommages (à Jacno et au Velvet Underground), bref une farandole sans ornières qui, de la Cité de la musique à la Salle Pleyel, propose un rendez-vous unique. A ne pas rater !

[youtube 9PnOG67flRA 600 350]

Toute la Programmation ICI

Découvrez la radio Festival Days Off 2011
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *