Concours Dirty Dancing : une après midi chez Sony Music !


Sony Music et La Chipie De Paris t’offrent ton après-midi « Dirty Dancing » le 22 septembre 2012 à partir de 14 heures.

A l’occasion du 25 ème anniversaire du film et la réédition de sa BO dans un coffret rempli de surprises, le label Legacy organise une après-midi GIRLY le 22 septembre à partir de 14 heures dans les locaux de Sony Music.

Au programme : un cours de danse avec des professionnels pour apprendre la plus emblèmatique de toutes les chorégraphies du cinéma. Vous pourrez à votre tour l’apprendre à votre « Johnny » de retour à la maison 😉 .

Après avoir dansé et appréhendé toutes les questions assez complexes d’espace envahi ou pas  … un petit goûter,… des cupcakes vous seront servis histoire de reprendre des forces avant de repartir avec plein de cadeaux !

Alors, si vous trépignez à l’idée de vous prendre pour Bébé (seulement 2 d’entre vous auront la chance d’être tirées au sort), c’est par là …

Comment participer ? Postez la réponse à la question suivante : Donnez-moi un titre de la BO du film  ? LE JEU EST TERMINE

Fin du concours le mercredi 19 septembre 2012 à 23h59.

Après un tirage au sort, les 2 gagnantes seront prévenues le jeudi 20 par email.  Bonne chance à toutes.

[youtube /WpmILPAcRQo 600 350]

[youtube /yfg97-5uhFQ 600 350]

En réponse à la ferveur des nombreux fans à travers le monde, Legacy Recordings rééditera le 24 septembre la bande-originale culte du non moins culte film Dirty Dancing. Dirty Dancing, l’édition 25ème anniversaire comprendra l’album original de 12 chansons paru en 1987 ainsi que des bonus.
Ce projet commémoratif fait suite à une enquête menée directement auprès d’une partie des millions de fans de Dirty Dancing sur Facebook. Ils ont souhaité que ce coffret leur fasse revivre leurs premiers émois avec le film, et reprenne donc le tracklisting original de la bande-originale.

L’édition 25ème anniversaire de Dirty Dancing contiendra de nombreux bonus demandés par les fans, tels qu’un package dédié à la star du film, le regretté Patrick Swayze disparu en 2009. Le livret contiendra six cartes à l’effigie des personnages principaux ainsi qu’un sticker. Les fans ont également voté pour l’image de la pochette et ont choisi (avec une majorité écrasante) la photo du très célèbre porté de la chorégraphie finale. Cette nouvelle édition de l’album sera présentée dans un nouveau packaging et assortie de notes des producteurs et des interprètes de la bande originale.
2012 marque le 25ème anniversaire de Dirty Dancing, élu comme l’un des 10 meilleurs films de tous les temps par un sondage de la chaîne E! Entertainment Télévision. Depuis sa sortie en 1987, le film totalise plus de 214 millions de dollars de recettes. Les ventes mondiales de l’album dépassent quant à elles les 42 millions d’exemplaires, soit l’équivalent de 11 disques de platine aux Etats-Unis ! La bande originale de Dirty Dancing a atteint les sommets des charts grâce à des hits tels que Hungry Eyes (Billboard Hot 100 n°4), She’s Like the Wind (Hot 100 n°3) et (I’ve Had) The Time of My Life (Hot 100 n°1) qui a reçu plusieurs récompenses dont un Grammy, un Oscar ainsi qu’un Golden Globe. Ces trois chansons faisaient partie des six titres réalisés spécialement pour la bande originale qui a passé 96 semaines dans le top 200 du Billboard de 1987 à1989.

Dirty Dancing met en vedette Jennifer Grey (qui en est alors à son 6ème film), âgée de 27 ans dans le rôle de la jeune et naïve « Bébé » Houseman et Patrick Swayze, 25 ans, qui débute sa jeune carrière dans le rôle du sensuel professeur de danse Johnny Castle. Egalement présent dans le casting, levétéran et acteur de caractère Jerry Orbach que l’on retrouvera 4 ans plus tard dans la très célèbre série policière New York Police Judiciaire et qui joue le rôle du père de Bébé, le Dr Jake Houseman.

 

Suivre:

7 Commentaires

  1. Pascale
    16 septembre 2012 / 17 h 21 min

    Time of my Life
    Visés la chipie !

    • Pénélope
      18 septembre 2012 / 11 h 28 min

      « Do You Love Me » The Contours

  2. Pauline
    16 septembre 2012 / 20 h 29 min

    Be my baby – the ronnettes

  3. Gaëlle
    17 septembre 2012 / 9 h 33 min

    She’s like the wind (chantée par Patrick Swayze).
    Bonne chance à toutes !

  4. 18 septembre 2012 / 13 h 15 min

    Bonjour

    Time of My Life
    (« because… i haaaaddd …. »)

    • MEZFL
      19 septembre 2012 / 7 h 37 min

      She like the wind

  5. MEZFL
    19 septembre 2012 / 16 h 33 min

    In the still of the Night

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *