Wonderbra et son égérie Adriana Cernanova font le buzz !


Jeudi dernier, la fameuse marque de push-up Wonderbra a ouvert sa première boutique éphémère au 141 rue de Rennes  … Un espace jaune et noir aux couleurs de la marque empreint de glamour, d’audace et surtout de fun !!!

Étaient présents,… des beautiful people, quelques mannequins, la presse, et le trublion Christophe Beaugrand venu faire un sujet pour TF1. Faut dire que 50 minutes inside avec Adriana Cervanova l’égérie de Wonderbra … c’est plutôt un sujet agréable à réaliser … sa mine réjouie ne nous dis pas le contraire 😉  !

La boutique fermera ses portes le 20 octobre prochain. Vous avez donc un mois pour vous rendre dans ce boudoir essentiellement réservé aux femmes . Entre animations et expériences inédites, vous passerez sans aucun doute un très bon moment. Je vous conseille d’y aller avec une amie, une séance shooting-photomaton c’est beaucoup plus fun à deux !

L’égérie Adriana Cernanova également de la partie, était sage comme une image, timide et très discrète elle a joué le jeu des questions et des photos toute la soirée.

La marque amorce ici une campagne originale orchestrée par Digitas France et Publicis 133 qui devrait faire parler …  L’idée étant de présenter la largeur de l’offre et cibler la trentenaire moderne, à travers une démarche intégrant des médias image classique, comme la presse féminine, mais aussi le digital, au coeur de son dispositif, pour faire le buzz.

Le ton et l’humour de la marque seront au rendez-vous ! En jouant sur le double jeu « séduction » et « bénéfice produit » grâce à une innovation technologique Adriana, nouvelle égérie de la marque, présentera les produits Wonderbra pour la première fois entièrement habillée ! Une application mobile, Wonderbra decoder , permettra de  « décoder », sur tous les supports média, la silhouette d’Adriana et de la découvrir en lingerie en temps réel sur son smartphone (disponible sur App. Store & Google Play).

Je ne vous en dis pas plus, le dispositif global de cette opération sera disponible sur wonderbra.fr et wonderbra.co.uk à partir du 01 octobre prochain !

TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIREE

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *