Vanessa Paradis, égérie de la collection Conscious d’H&M !


Mademoiselle Paradis est le visage de la nouvelle collection de la ligne éco-responsable d’H&M, disponible au printemps-été prochain dans tous les points de vente de l’enseigne.

vanessa-paradis campagne H&M

Depuis deux ans à la même période H&M dévoile les collections de sa ligne éco-responsable Conscious. Habituellement incarnée par des mannequins (Constance Jablonski, Natasha Poly), c’est la première fois que la marque choisie une égérie du monde culturel et médiatique pour ses vétêments aux matières biologiques.

[youtube /iI9h5kx6bag 600*350]

Lin, Coton, polyester recyclé et Tencel (fibre similaire à la viscose produite à partir d’eucalyptus) sont mis en scène dans une sublime campagne pub axée sur le naturel… écolo et green !

HM_Conscious_1

L’artiste s’y retrouve et explique : « C’est un vrai plaisir de participer à la collection Conscious et d’incarner une mode plus durable pour H&M. Sur le plan personnel, je suis également très concernée, et par exemple le vintage tient une place importante dans ma garde-robe ». 

H&M-vanessa paradisH&M Vanessa ParadisPour le plaisir le clip Pourtant qui illustre à merveille le choix de l’enseigne H&M pour la jeune femme et son univers. Un clip So Conscious and Green !

* disponible à partir du 25 mars prochain dans toutes les boutiques H&M.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *