Ma Préférée : la nouvelle de la maison Poiray

Poiray Vendome

De la maison Poiray, dont le nom rend hommage au fameux couturier français Paul Poiret, on connaît l’icône : sa montre « Ma Première », …

Aujourd’hui, alors que la plus parisienne des marques de joaillerie et horlogerie se refait une image, elle vient de présenter « Ma préférée », sa nouvelle montre (31 mm) toute en rondeur.. Et c’est un événement, car ce n’est pas tous les jours qu’on dessine une montre mythique !

Coup de projecteur sur ce nouveau garde-temps aussi rond que sa grande sœur est rectangle. Elle s’appelle « Ma préférée » et les fans de la marque aux bracelets interchangeables seront conquises ! « Ma préférée » (j’adore ce nom) est une montre très féminine. On retrouve les fameux godrons de « Ma Première », d’inspiration Art Déco, en version ronde. Ses formes généreuses tout en rondeur accroche au premier instant tous les regards, et pour les adeptes de la marque, elle vole même à « Ma première » ses bracelets adaptables.

Poiray

Montre PoirayChic et parisienne, elle s’adapte à la vie effervescente des citadines et bat au rythme de leurs amours, envies et passions ! D’un rendez-vous à l’autre, entre shopping, meeting et soirées entre amis, cette montre traverse l’existence au poignet des élégantes. Sa garde-robe bien remplie s’adapte en un clin d’œil aux ambiances, aux lieux… Sa forme galbée toute en rondeur et sans aspérité rend très simple la pose d’un nouveau bracelet ou lanières pour en faire une nouvelle préférence.

 Poiray Verte

Une journée avec Ma Préférée

Dès le début de la matinée, on attaque sa longue journée gainée dans un joli bracelet verni rouge, accordée aux ongles laqués, au chemisier blanc et au pantalon ajusté . Premier rendez-vous, au café : on est au top de l’élégance parisiennes !

Poiray

Réunion importante : un look sobre s’impose, dans un bracelet en acier souple et raffiné, parfait pour une working girl accomplie.

Pour déjeuner avec la meilleure copine, on brille de plaisir dans un ra­vissant bracelet en autruche violet. Cet après-midi en l’honneur du nou­veau tailleur bleu, on porte un bracelet en lézard rose vif. … hop hop hop !

Pour sortir avec Jules et dîner  en amoureux, on s’habille d’un bracelet en cuirs matelassé bordeaux vernis, chic et piquant comme d’habitude, par­faitement assorti à une petite robe noire… Love is in the air …

Poiray

Avec ses multiples bracelets et lanières interchangeables, « Ma Préférée » s’impose comme la nouvelle référence en acier de Poiray et souffle un vent d’insouciance et de modernité sur les col­lections. Élégante et charmante avec ses formes voluptueuses, elle surprend par sa taille, son volume, sa présence toute en discrétion. Idéale pour toutes les femmes actives et indépendantes. Il vous la faut !

Poiray Montre

Pour plus dinformations : POIRAY International – 8, Place Vendôme – Paris 1 er  www.poiray.com

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *