Louis Vuitton s’amuse avec une blogueuse au jeu des 7 erreurs !

Si vous aimez le shopping , vous n’avez pas pu passer à côté de la récente collaboration de Louis Vuitton avec l’illuminée Yayoi Kusama. En effet, depuis le 23 août dernier le Printemps Haussmann célèbre ce partenariat avec le Louis Vuitton Kusama Concept Store.

Mais c’est à Londres que le lancement est pour moi le plus réussi, et va plus loin que le simple corner en magasin . Avec le grand magasin Selfridges ,  Louis Vuitton a décidé de faire jouer ses fans sur internet et à fait appel pour cela à la blogueuse Bip Ling .

Elle apparaît dans deux courts-métrages intitulé « Spot the Difference», dans lesquels elle récite un poème de Yayoï Kusama, « Love Forever » . Les vidéos sont quasiment identiques, je dis bien quasiment car entre les deux vidéos, cinq différences sont à trouver .

FILM 1

[youtube /5WHRXCIHSmU 600 350]

FILM 2

[youtube /RmgqrdXuUa4 600 350]

Les internautes ont jusqu’au 7 septembre pour adresser leurs réponses sur twitter via @LouisVuitton_UK ,  hashtag #LVKusama .

Cinq gagnantes seront sélectionnées et recevront un exemplaire d’Alice au pays des merveilles (Lewis Carroll) illustré par Yayoi Kusama.

Entre nous, je ne trouve pas la dotation exceptionnelle, Louis Vuitton aurait quand même pu offrir de la maroquinerie,… quand on imagine le prix des 2 films…  mais bref, je trouve que c’est tout de même une façon très judicieuse de faire découvrir la collection et de créer un petit sursaut sur internet auprès des digitales modeuses !

Alors les Parisiennes, à vous je jouer ! Le Printemps Haussman n’a pas pensé à nous, alors qu’à ce jeu là on est pourtant plus perspicaces que les anglaises, … j’en suis certaine 😉 !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *