Le sac Emily by The Kooples co-designé avec Emily Ratajkowski !

La jolie brune Emily Ratajkowski a prêté son nom et son imagination à The Kooples pour sa première ligne de maroquinerie automne – hiver ! Un modèle qui a été décliné dans des coloris intemporels, noir onyx, rouge carmin ou taupe, et des tonalités de saison comme le vert jade, jaune moutarde, ou encore le bleu minuit.

C’est Laurent Elicha, Directeur Artistique des collections féminines de The Kooples qui a fait appel à l’actrice, mannequin et icône d’Instagram pour proposer cette ligne rock et moderne mêlant du cuir italien à des détails métalliques doré.

Le sac Emily se décline en trois tailles : une version iconique, un format mini, idéal pour un sac du soir et un format maxi, réinterprétation moderne du style cartable pour les business woman !

Le format maxi me fait penser à la star de la maison Hermès, le Birkin, mais son prix est bien plus raisonnable ! Il vous en coûtera entre 298 € et 398 € , des prix tout à fait abordables pour un sac en cuir … Sachant que les sacs sont comme les bons vins et qu’ils prennent de la valeur avec les années … Je suis prête à parier que ce modèle va aller loin et haut … Une première collection, une première collaboration ! Cette élégance rock se paiera -t- elle un peu plus chère d’ici quelques années … ?

La Collection Emily Ratajkowski X The Kooples

 

Crédit Photos : The Kooples

CréLaSave

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Suivre:

1 Commentaire

  1. lucie
    9 septembre 2017 / 16 h 30 min

    trop beau ! j’adore ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *