Concours victime de la mode : un bon d’achat de 60 euros chez Zalando.fr !

On y est, septembre… pouah déjà !! Plus d’un mois que je n’ai pas repris le clavier pour vous écrire ou offrir un petit truc sympa…

Ce premier article de rentrée s’adresse donc à vous les filles, oui à nous, car j’ai envie qu’on garde le sourire encore un peu, même si comme moi vous êtes déjà dans le tourbillon de la rentrée : boulot, bouchons, périph’, monop’ …  Moi, ma seule consolation reste le shopping et les collections d’automne de nos amies les marques. Heureuses esclaves nous sommes, victimes de la mode nous resterons,  ouais ouais … tel est notre nom de code …

Hop pour le plaisir un p’tit MC … titre intemporel de monsieur Solaar !

[youtube /UPOD5uUYXro 600*350]

C’est le site Zalando.fr qui se joint à moi pour vous offrir 60 euros de bon d’achat. Vous avez le choix entre plusieurs collections, des chaussures aux robes pour vos prochaines soirées, …look rétro, look bimbo  faites-vous plaisir ! J’avoue être assez fan des look fluo de la marque !

Un prolongement des vacances avec des couleurs qui mettent en avant un teint halé. Summer time forever, soyons rebelles et belles à l’image de ce petit moodboard fait maison rien que pour vous !

La Chipie de Paris Fluo

Pour jouer et tenter de gagner votre bon d’achat de 60 euros, il vous suffit de répondre à la question suivante  : Quel est votre avis sur ces deux drôles de tendances que sont le twerking &  le thigh gap ? Et de la poster ici. La gagnante sera prévenue par mail après tirage au sort. Fin du concours le 09/09/2013 à 23h59 . LE JEU EST TERMINE

Bonnes chances à toutes et bonne reprise !

Nb :  hâte de vous lire, je vais me marrer et please faites mieux que tous les magazines féminins qui ont en parlé cet été, une réponse courte me suffira !

Suivre:

15 Commentaires

  1. Elise M
    2 septembre 2013 / 20 h 32 min

    le cul en l’air et les jambes éccartées … pourtant je n’ai pas voulu être vulgaire …hihi ! merci pour le jeux . bises

  2. 2 septembre 2013 / 21 h 21 min

    Coucou !
    Merci pour ce concours, je suis une addicte de shoes et de fringues, alors gagner ce bon d’achat me ferait sauter au plafond de joie !
    Je tente ma chance, on sait jamais 🙂
    Mon avis sur ces tendances qui font le buzz sur le web ces derniers jours :
    Le thigh gap j’en ai fait un article sur mon blog il y a quelques temps ^^ Je pense que tout dépend de la morpho mais que ce n’est pas un critère de minceur (certaines ne l’auront jamais, même maigres…), maintenant je trouve qu’un petit thigh gap c’est plutôt joli !
    Pour ce qui est du twerking, je viens de le découvrir ici. Sur Miley Cyrus comme sur 90% des gens je trouve ça très vulgaire… Après, quand tu regardes anastasia ashley, rien de vulgaire, tout dépend de la fille qui effectue le mouvement.
    Je croise les doigts !
    Bonne semaine à toi.

  3. Vanessa
    2 septembre 2013 / 21 h 28 min

    Très bon Mc ..longtemps que j’avais pas écouté ce titre ! Pour la question ..je déteste les deux …et surtout la Miley Cyrus ou circus 😉

  4. Nilow
    2 septembre 2013 / 22 h 35 min

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    Pour répondre à ta question je trouve que le twerking est plutôt immonde surtout après avoir vu la prestation plus que médiocre de Miley Cyrus qui s’y essayait devant une bande d’ados et un public médusé… Mais en même temps voir le public littéralement mortifié devant cette choré c’était plutôt hilarant…

    Et la 2ème tendance : k’avoeu en avoir parlé avec des copines sur le ton de la rigolade mais ensuite j’ai quand même passé une semaine à vérifier que j’avais bien ce fameux écart… Et je crois qu’on a toutes eu la même réaction… Alors je n’ose même pas imaginer l’effet sur nos amies les ados^^

    Bonne soirée
    Nilow

  5. 7thsoulchild
    2 septembre 2013 / 22 h 37 min

    Ahah j’adore l’idée, allez je me lance! Attention à ne pas prendre au sérieux, juste un peu d’humour, peace.^^
    Le twerking a sauvé tous ceux qui ne pouvaient pas draguer avec leur visage, tous ceux qui ont vu Barbara Palvin arrêter sa pub L’Oréal pour leur dire « Parce que vous le valez bien.. sauf toi, faut pas abuser ».
    Et oui, à force d’entendre « t’as une tête de cul », certains l’ont pris au sérieux et ont exploité « l’atout »..
    Le tigh gap est une tendance d’avenir, oui d’avenir. Pensons au jour où nous ne pourrons plus nous fournir en pétrole, l’électricité nous coutera alors un bras ou deux, et nous reviendrons à utiliser le cheval comme moyen de transport quotidien. Avec un tigh gap, il suffira juste de prendre un peu d’élan et hop! Ne sous-estimons pas cette tendance~

  6. Paola
    3 septembre 2013 / 9 h 41 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Perso je ne suis concernée ni par l’un ni pas l’autre, j’ai n’ai pas du tout de fesses e mes cuisses se touchent…
    Mais bon qu’est-ce qu’on ne fait pas pour se sentir « belle » ou « intéressante »… Mettre son corps en danger n’est pas une solution et avoir l’air vulgaire pour plaire n’est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas fan de ces tendances.
    Belle journée et merci encore!

  7. Joe
    3 septembre 2013 / 9 h 52 min

    Hello bitch’

    Alors moi ce que j’en pense.

    Le tigh gap c’est tout de même compliqué. Nan sérieux ! Quand tu veux chevaucher la barrière pour rentrer sur un stade de foot ou juste t’assoir dessus, au lieu de bien tenir le temps de passer, tu fais une jolie renversée et te retrouve la tête en bas. Les petites fuites, j’en parle même pas… puis alors pour peu que tu sois un mec….. deux fourmis passeraient en dessous, elles s’embrasseraient telles sous du gui ! Coté santé, on est bien ou mal formé. HEIN. Bah là qu’on l’ait ou pas, on reste bien formés ET BIM. 🙂 Non sérieusement, je trouve ça joli quand c’est très léger, sur une personne de taille « normale », pas hypra fine ou anorexique, chez qui ça fera squelettique au possible. J’avoue comme les autres aussi avoir regardé ça dans mes jeunes années.. j’trouve pas qu’on doive en faire une mode, mais bon, monde bien triste !

    Le twerking…. J’adore. C’est un peu une façon de dire « y a toujours des bitch dans les clips de rap, cette fois ci elles s’auto tournent en dérision ».. et finalement je trouve ça moins vulgos ! Ceci dit, sur du live habillée comme une midinette qui aurait lachement fait le mur en classe de 4ème, Myley m’a déçu aux VMAs. Mais ça ne change pas par contre à quel point j’adore le clip de We can’t stop dans lequel beaucoup de jeunes se reconnnaitront surement 😉

    See you S’
    Tumemanques des bisous.

  8. Camille Amille
    3 septembre 2013 / 15 h 36 min

    Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Alors le thigh gap je dois dire que je trouve ça navrant que certaines s’affament pour arriver à l’avoir, rechercher à tout prix à avoir ça je vois pas l’intérêt.
    C’est le genre de chose qui peut mener à des dérives graves donc je suis plutôt anti.
    Le twerking c’est juste un brin vulgos même si ça devient banal maintenant, toutes les chanteuses quasiment nous le font: beyoncé, shakira … bref à petite dose OK sinon ça tourne vite vulgaire.
    Merci pour ce concours!

  9. 3 septembre 2013 / 16 h 03 min

    Je participe au jeu.
    Bon, tout d’abord, soyons claires : que ce soit pour le twerking ou le thigh gap, j’ai passé l’âge de ces conneries.
    Quand je vois la Cyrus qui frétille du croupion tout en tirant la langue comme une possédée, j’ai bien envie de lui vider l’extincteur sur la tronche pour la refroidir un peu.
    Quand au thigh gap, tendance dont j’ignorais l’existence jusqu’au récent reportage sur la question à la télé, je me dis : « vivement la mode de l’os dénudé ! ».
    Merci de nous gâter en tout cas !

  10. Tarook
    4 septembre 2013 / 10 h 39 min

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Pour ma part, je ne connaissais pas du tout le « Twerking » avant de voir Miley Cyrus danser lors des VMA… Oh mon dieu, quelle vulgarité… En fait, je n’ai pas envie d’en parler plus que cela.
    Quant au thigh gap, c’est une mode complètement idiote. La maigreur n’a jamais été un critère de beauté… Tout cela me désole…
    Merci beaucoup de nous gâter avec ce concours. Je croise les doigts !
    Belle journée 🙂

  11. 6 septembre 2013 / 10 h 59 min

    Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Alors pour les deux tendances… c’est consternant ! Je ne suis pas concernée, sûrement trop vieille, mon adolescence est loin…. Je n’arrive pas à comprendre ces tendances, qui les lance, pourquoi les demoiselles les suivent en mettant leur vie en danger. ça me semble ridicule, tout en étant très grave pour elles.
    Et si on lançait la mode du 3ème nichon ?!

  12. Cornflox
    8 septembre 2013 / 8 h 45 min

    Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je trouve que le Twerking a petite dose peu passer dans une chorégraphie, mais si c’est répétitif cela devient quand même vulgaire. Et puis ça dépends le type de personne qui le fait .Concernant le thigh gap, je pense que cela va continuer a pousser les adolescentes a l’extreme et a avoir des problèmes d’alimentation ! C’est juste un effet de mode qui va passer. J’ai juste envie de dire aux filles qui essayent d’avoir un Thigh gap que ça ne sert à rien. Avoir un écart entre les cuisses permet de les avoir ouvertes en permanence et les feront passer pour des BIP lol.

  13. king72
    8 septembre 2013 / 15 h 08 min

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie qui serait ravie si je gagnais 🙂

    Pour moi ces deux tendances seront très éphémères comme toutes les dernières tendances depuis quelques années, et j’ai envie de dire heureusement, je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette danse, et en qui concerne la deuxième, je pense que le monde devrait arrêter d’être obsédé à ce point par son poids / apparence.

    Je croise les doigts, bonne journée

  14. 21 septembre 2013 / 21 h 23 min

    Coucou ! As-tu déjà contacté la gagnante ? Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *