De l’art à nos bras : Prysm by Isadora Limare !


Beaucoup d’entre nous considèrent leurs sacs à main comme leur meilleur allié.Véritable accessoire de mode, il fait la réussite d’une tenue et donne un style particulier selon les modèles, matières, couleurs et formes !

Mon dernier coup de cœur en la matière c’est le modèle Prysm de la créatrice Isadora Limare ! Plus qu’un sac, c’est un concept qui accompagne en toute circonstance, habille et donne de l’élégance !

Le Prysm, plus de 6 façons de le porter !

Spacieux et fonctionnel le jour, il se libère de sa chaîne le soir venu. Devenu pochette, sa manchette se détache pour se muer en un bracelet élégant et raffiné pour vos soirées.

Cette petite merveille de sac est la création d’Isadora Limare qui signe ici sa première création en la matière. Les fans de mode, et notamment de Patricia Blanchet ou encore Vanessa Bruno vont l’adorer, car c’est un must have au même titre que les boots ou le cabas pièces incontournables de ces créatrices.

Des créations pop en séries limitées mixant luxe et fonctionnalité.

Mais attention, le style d’Isadora Limare est bien singulier, il mixe les codes de l’art déco avec les années 80’s.  Couleurs électriques, matériaux éclectiques et formes géométriques sont les fondamentaux de ses créations. Elle y a mis son amour du beau et sa passion du design pour créer ce concept détonnant ! Et ça marche, il m’a tapé dans l’œil !

Photographie Isadora Limare

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *