Etam : mieux qu’un défilé, un live show façon US à Paris !

C’est la soirée la plus attendue de cette Fashion Week 2012 dans le petit monde de la mode ! Eh oui les filles (et les garçons), le défilé de lingerie Etam fait son grand retour le 23 janvier dès 21 heures au Grand Palais. Depuis 3 ans, la marque fait dans le grandiose. Elle va proposer dans quelques jours un show immense mettant en lumière sa nouvelle collection Printemps-Eté 2012 ainsi que la ligne imaginée par le top model Natalia Vodianova, égérie emblématique de la marque…

Etam la marque de mon adolescence a donc bien évolué laissant Naf Naf loin derrière, deux marques qui dans mes souvenirs sont étroitement associées à mes années lycées, et  flâneries d’entre deux cours ! Je ne m’avancerai pas à dire que la lingerie Etam équivaut à des sous-vêtements Orcanta ou Aubade, loin de là, … Mais leur approche à de quoi faire rager Victoria’s Secret par son côté glamour à la française, et donner des idées à la concurrence.

C’est en effet, une tradition aux Etats-Unis : au mois de décembre, les plus grands top model se déshabillent pour participer au show de l’année : le défilé de lingerie Victoria’s Secret (Adriana, Selita, Heidi, en passant par  Miranda Kerr, elles sont toutes là).

Les plus grands couturiers se les arrachent, et seule la griffe de lingerie Victoria’s Secret, arrive à toutes les réunir pour son défilé. Sont également de la partie aux côtés des mannequins sur le podium les chanteurs les plus en vus (Justin Timberlake, Seal, Usher, les Black eyed Peas, et dernièrement Maroon 5, Nicki Minaj etc.. ).

Etam, pour ne rien envier à la marque américaine,  nous a quand même offert l’année dernière, Beth Ditto, The Kills, Joey Starr, Marc Ronson et Boy George sur un plateau ! Le line up de cette année n’est pas encore dévoilé, la marque nous réserve la surprise et fait monter la température sur les réseaux sociaux en proposant des happenings et autres petites surprises, … Twitter, Facebook, Instagram …ça bouillone !

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

Tags: , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire