Morganne Bello fête le printemps : Echappées Belles !

Semaine dernière, j’ai répondu avec plaisir à l’invitation de La Maison Morganne Bello ! Au programme apprentissage des pierres de couleurs et du principe de réfraction autour d’un buffet-cocktail très convivial concocté par la blogueuse Fashion Cooking .

L’occasion également de découvrir la collection printemps « Echappées Belles » disponible en édition limitée. Une collection propice au voyage … Que vous soyez plutôt coussin ou trèfle, pas de souci, vous avez le choix .. . car c’est à vous de composer votre bracelet pour une échappée belle vers la Provence, Wellington, Cambridge, Kyoto ou Bombay.

À la fois sophistiquée et décontractée, cette édition limitée composée de 5 modèles propose un nouveau système d’attache … que je trouve plus simple et plus joli : un cordon fleurie que l’on enroule par trois fois autour du poignet avant de le nouer. Simple, chic et disponible au prix de 85 euros !  Les fashionistas vont se l’arracher …

Et pour reprendre les mots de Baudelaire« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » – L’invitation au voyage –

Je vous invite à découvrir mes pièces préférées dans les collections phares de la maison Morganne Bello : Daylicate, Hanae & Hanae Pacifique ..

Plus dinfos sur le site de la marque Morganne Bello

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

3 Commentaires le Morganne Bello fête le printemps : Echappées Belles !

  1. Une soiree tres sympa autour d’une collection ravissante et qui m’a permis de decouvrir la Chipie de Paris!!!

  2. Merci, votre article est parfait. Nous ne manquerons pas de vous inviter à nouveau lors des prochaines journée presse !
    Paula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*