Lady Gaga : le parfum défendu … !

Lady Gaga a dévoilé cette semaine sur son site le visuel de LaDy Gaga Fame* , son parfum !

Je me demande à la vue de ce visuel, quelle réaction souhaite-elle susciter auprès des publics en s’affichant nue recouverte d’hommes miniatures !?! Il faut que quelqu’un puisse enfin lui dire, qu’aujourd’hui plus rien ne choque …

Bref, parlons du parfum !

Inspiré par la déclaration de l’artiste «si vous n’avez pas de côté sombre, vous n’êtes pas dans la lumière»  le parfum est présenté par le fabricant et distributeur Coty  dans ces mots :  « Le jus noir enveloppe la métamorphose olfactive d’un luxueux voile d’obscurité. Aussi noir que l’âme du parfum Lady Gaga FAME est invisible une fois vaporisé. Unique, ce parfum est une innovation technologique. »  …

Alors ..ça vous donne envie ?

* LADY GAGA FAME : L’EQUIPE CREATIVE DU « HAUS LABORATORIES »
Lady Gaga visionnaire «Mother Monster», a sollicité un groupe de créateurs afin de donner vie à son premier parfum. Le Maître Parfumeur Richard Herpin, en association avec Honorine Blanc et Nathalie Lorson, ont rassemblé des ingrédients rares. Le Faiseur d’Images Steven Klein a transformé ce parfum de séduction en une réalité visuelle. Toutes les facettes de la célébrité sont ainsi réunies, de ses aspects lumineux à sa part la plus sombre.

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

Tags: , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lady Gaga au Stade De France : monstrueusement mode ! | La Chipie de Paris - 24 septembre 2012

    [...] compagnie de Pleaz . Dès mon arrivée, je suis au parfum, … aussi noir que sa nouvelle fragance, Lady Gaga Fame qu’elle a présenté ce dimanche au Sephora Des Champs Elysées [...]

Laisser un commentaire