ck one shock : L’addiction ne se partage plus !

As-tu porté le ck one de ton / ta petit (e) ami(e) de l’époque ?

A cette question, ce n’est pas les + de 30 ans présents dans le bus de l’afterwork ck one shock vendredi dernier, qui me répondront le contraire ! L’univers ck one (frais, léger, casual, unisexe, jeune…) que l’on connaît au travers des campagnes n&b avec Kate Moss devient aujourd’hui SHOCK !

Calvin Klein propose de nouvelles fragrances ck one shock pour elle et pour lui. Eh oui, les temps ont changé et les 15-25 ans aussi ! Il était donc normal que la marque s’adapte à sa clientèle plus rebelle, plus perso, toujours en quête de style,…  tout en restant authentique et surtout accessible, les prix restent quasi les mêmes. ck one shock c’est l’âme du mythique ck one en version provoc et sexy, voir sulfureux, trash ! Le flacon emblématique créé par Fabien Baron en 1994  a été relooké pour l’occasion.  Je le trouve très beau, complètement laqué et tagué d’un logo flashy, ses lignes classiques ont été brisées,… moins sage, serait ce la signature d’un message pour une nouvelle génération dans l’air de la rébellion ?!?

J’ai eu la chance de découvrir dans le bus ck one shock ces nouvelles fragrances ! Pour elle, c’est plutôt sensuelle, gourmande, sexy entre notes florales (passion, pivoine, pavot), touche orientale (mûre,jasmin, musc, ambre) et sucrée (vanille, chocolat, patchouli). Pour lui, la fragrance se fait plus tonique et magnétique : Entre notes énergiques (clémentine, concombre), épicées (poivre, cardamone, basilic, patchouli), les feuilles de tabac et musc révèlent l’onctuosité.

Je vous invite à tester ce « shock », comme j’ai pu le faire dans le cadre d’un afterwork avec un drink à la main et du bon son dans les oreilles ! Et pourquoi pas l’adopter ?! Pour cela, il vous faudra trouver  le bus ck one shock* . Il sillonne la France jusqu’au 13 octobre pour insuffler la «Shock attitude» avec au programme des soirées explosives à bord, des « Shock » en perspective : découverte des parfums, atelier tatouages, DJ set et plein d’autres surprises …

Et comme je suis hyper cool, je vous donne ses prochains passages mais shuut…, gardez les pour vous, un bus c’est pas si grand ! Il passera à Nantes le 8 septembre, à Lille les 14 et 15, à Paris les 20 et 21, Strasbourg les 26 et 27, Metz le 29 septembre, Grenoble le 5 octobre, Lyon les 6 et 7, Nice le 10, Cannes le 11 et finira sa tournée à Marseille le 13. Moi, j’ y retournerai bien le 20/09 pour refaire mon tatouage d’épaule … sympa non ?



*Le bus #ckoneshock s’arrêtera deux ou trois fois pour accueillir des visiteurs. A Paris, le Bus se baladera et s’arrêtera plusieurs fois dans le quartier de Châtelet, Rue de Rivoli, Quai de la Mégisserie, Bvd Sébastopol, puis dans le 5e, autour du Bvd St Michel.

Crédit photos : Calvin Klein & La Chipie De Paris.

 

 

 

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

Tags: , , , ,

2 Commentaires à “ck one shock : L’addiction ne se partage plus !”

  1. Anonyme 6 décembre 2011 à 19 h 09 min #

    est ce possible d avoir la liste des manquins qui ont joues dans cette pub svp? Tres bonne description

  2. La Chipie De Paris 6 décembre 2011 à 19 h 32 min #

    Il y a du monde :
    Lara Stone, Aaron Frew, Alice Dellal, Herieth Paul, Ian Mellencamp, Robert Evans, Ruby Aldridge, Sky Ferreira, Tomo Aki Kurata, Viggo Jonason, Xiao Wang Yuri Pleskun !!!

    voilà voilà et merci de me lire! bises

Laisser un commentaire