Les dessous de Paris Dernière : l’ exposition !

Oiseaux de nuit, ceci est pour vous !

Quinze ans déjà que Paris Dernière l’émission phare de Paris Première dévoile les coulisses des nuits parisiennes en écumant les soirées branchées, privées voir prohibées de la capitale .

Pour fêter les 15 ans de celle qui met si bien en lumière les fêtes les plus folles, Maxime Antonin reporter depuis 2 ans sur l’émission au côté du Philippe Besson présentateur-écrivain, expose une série de clichés pris lors des tournages à la galerie de l’hôtel Jules & Jim.

People, dandys, adeptes du latex,… ils n’ont pas vu arriver l’objectif de l’espiègle Maxime Antonin : des instants volés par le photographe qui a réussi à se fondre dans l’univers sombre de ces personnages aux mœurs nocturnes souvent douteuses. Les clichés sont en noir et blanc pour  un rendu brut qui colle parfaitement au concept de l’émission tournée en caméra subjective.

L’hôtel Jules & Jim, lieu confidentiel parisien est en plus le lieu idéal pour cette exposition, ambiance Paris Dernière garantie ! Je vous conseille le bar de l’hôtel pour siroter un fameux cocktail maison après votre virée nocturne !

« Les dessous de Paris Dernière » par Maxime Antonin
Du 23 octobre au 8 novembre.
Galerie de l’Hôtel Jules & Jim
 11 rue des Gravilliers Paris 3.
Suivre:

2 Commentaires

  1. barbara
    28 octobre 2012 / 1 h 01 min

    C’est les soirs seulement , j’imagine… a combien est l’entrée ?

    • Sylvain
      28 octobre 2012 / 12 h 13 min

      non Barbara, l’expo est gratuite, elle est dans le hall de l’hôtel, terrasse, une expo éphémère ! seuls les cocktails sont payants of course !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *