Opening : Coup d’envoi du Pop up store Ladurée !

Le Chic à la Française !

Only one , une seule couleur de macaron : voilà la promesse du nouveau Pop Up Ladurée qui s’est ouvert ce matin dans le 6 eme arrondissement de paris ! Vous y trouverez une collection de macarons monochromes sans aucun repère de couleurs, mais aux multiples saveurs. La maison aux petites douceurs rondes et pastels ne manque pas d’imagination pour chouchouter ses clientes et les faire voyager au travers de la dizaine de parfums à découvrir : rose, violette, guimauve, menthe, café, muguet, noix de coco, verveine …

Il va donc falloir être gourmande et faire pétiller vos papilles … La marque joue ici la carte de la mémoire et sensibilité gustative ! Quoi de mieux comme posture pour faire découvrir l’univers et les codes glamours de la marque qui a récemment collaboré avec la fashion illustratrice Kerrie Hess pour habiller ses jolies boites.

« J’ai voulu m’emparer de la beauté et de la tradition de Ladurée avec ses emblématiques couleurs pastels à travers mes dessins, ainsi qu’une touche de mode et de fantaisie. » Kerrie Hess

La Chipie De Paris Coffret La Durée

Kerrie HessLa Durée

Dimanche dites-lui avec des macarons Ladurée ! Pour la fête des mères, la maison a imaginé un coffret rose habillé de macarons et d’accessoires de couture. On est fan du contenant qui fera très bien l’affaire pour ranger ses bijoux mais surtout du contenu aussi doux à croquer que les joues de sa maman…

La Durée - Macarons

Bisous poudrés et bonnes fêtes à toutes les mamans !! Mouahh ..

Pop-up Store Ladurée
Rendez-vous dès le 25 mai au 21 rue Bonaparte – 75006 paris
Ouvert tous les jours de 10h à 18h.
+33 1 44 07 64 87

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *