Omar Sy repart avec le César du meilleur acteur !

Omar Sy, a séduit 19 millions de spectateurs avec sa performance dans « Intouchables » ! Il est comme les médias aiment le rappeler la personnalité préférée des français, … hier soir il est reparti très ému avec le César du meilleur acteur.

Omar Sy a le swagg, beaucoup de personnes aiment dire qu’il est un peu notre Barack Obama ! Sa réussite fait plaisir à voir… Il a hier soir, presque réussi à me faire pleurer contenant lui-même ses larmes pour nous livrer un discours des plus touchants.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

A noter : Je lis ce matin un peu partout, « Omar Sy, le premier acteur noir à obtenir un César ». Le Point.fr,  en fait même un gros titre, … navrant !

Cela m’énerve, m’hérisse le poil que l’on puisse souligner ce genre de choses inutiles à propos de la consécration d’un acteur en 2012. Cela ne fait pas grandir, … et me désole !! Oui, il est le premier acteur noir à obtenir un César et c’est bien dommage… je n’en dirai pas plus …

Bref, … à cela Omar Sy répond de la meilleure façon : « Je ne veux pas être le noir à la mode » – L’express.  Il a tout dit !!!

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *