Olivier De Benoist fait carton plein à l’Européen !

Vous connaissez l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier ?, … et bien elle aurait pu s’appeler « On ne demande qu’ Olivier De Benoist », ça n’aurait choqué absolument personne !

Pensionnaire de l’émission, il a à son actif aujourd’hui plus de 50 passages. Le public l’a vu évoluer, se faire noter, se prendre des (petits) bides, dans un exercice TV franchement pas évident sur la longueur, mais ODB a été remarquable donc remarqué. Aujourd’hui ce même public acquis à sa cause n’hésite pas à venir en nombre l’applaudir dans son spectacle « Très très haut débit » actuellement à l’affiche de l’Européen.

Olivier De Benoist, c’est avant tout un style : des textes bien écrits en collaboration avec Vincent Leroy, un univers façonné qui fait son effet. Charismatique, il parle très fort, cogne ses fins de phrases, fait trembler les mots en enchaînant des vannes à une vitesse incroyable. Et, il n’y va pas avec le dos de la cuillère, pourtant ses propos ne sont jamais vulgaires ou alors c’est son regard rieur qui fait illusion, n’oublions pas qu’il est aussi magicien …

Dans une posture décontractée, une main accrochée à la ceinture, l’autre dans la poche ODB nous livre entre réparties acerbes et tours de magie des punchlines qu’on aime retenir : car même si on est une femme… faut avouer que ça nous fait bien marrer «  Ta mère , elle revient tout le temps,… c’est comme un spam » , «  Ma femme est magicienne, elle me casse les couilles sans jamais les toucher », « Je n’ai pas parlé à ma femme pendant 2 ans parce que je ne voulais pas l’interrompre ». Durant le spectacle, le public reprend même en chœur le début d’un sketch « L’autre jour …»,  déjà culte ODB !

Son one man show d’1h30 passe à une vitesse, on y trouve également des sketchs qui ont fait sa réputation à la tv, notamment « Les maisons closes » et quelques inédits surfant sur l’actualité. Rien ne lui échappe !

A la fin du spectacle, si vous n’êtes pas trop pressé par le temps, il vous est possible d’échanger quelques mots avec l’artiste. ODB se prête avec simplicité et gentillesse à une séance de rencontre / dédicace … Classe !!

« ODB vu par son public »

[youtube T43KNouzOpk 620 350]

Un spectacle très interactif et consistant qui trouve rapidement un public enthousiaste. Ce gendre idéal tiré à quatre épingles n’a pas fini de faire parler de lui… Olivier De Benoist charme, fait rire et rit avec son public !

« Gagnez vos places VIP » 

Olivier De Benoist entame une tournée dès octobre prochain… tentez votre chance pour un moment en backstage avec lui, plus d’infos sur www.olivierdebenoist.com

Teaser du spectacle « Très très haut débit »

[youtube ZsC9FyUQ6go 620 350]

Réservation : http://www.leuropeen.info/ ou http://www.billetreduc.com

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *