Le retour des WorkinGirls #2 sur Canal plus !

Elles reviennent ! Les 6 tornades de Working Girls sont de retour sur Canal Plus le 13 juin prochain. Elles nous ont fait rire, fait honte … Entre compassion et consternation, elles nous déstabiliseraient presque avec leur trash humour version GirlZ et leurs histoires à dormir debout !

WORKINGIRLS Saison 2

Working Girlz, pour ceux qui sont passés à côté de la saison 1 est une série ou plutôt un programme court, les épisodes ne font que 13 minutes ! C’est la vie au bureau comme on aimerait toutes en avoir une,  … Et oui, il faut bien dire les choses,  ces nanas-là sont davantage dans la déconne que dans le stress des dossiers urgents ! Elles en font des conneries, elles en dépensent de l’énergie, mais ne comptez pas trop sur elles pour être ponctuelles à un rendez-vous ou faire avancer une réunion. Le boulot c’est quand elles ont le temps, et du temps, elles n’en ont pas vraiment, … entre le tournage du lipdub façon sardines à la Hanouna, les exercices d’évacuation qui finissent en queue de poisson, et les lubies de Karine, la big boss tyrannique qui est passée à côté d’une vie de maman à trop surveiller ses rides du lion … Elles sont toutes overbookées !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

J’ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 2 et vous allez rire, beaucoup … Je n’étais pourtant pas conditionnée le jour de la projection chez Canal Plus à rire ni même sourire. Arrivée en retard, j’ai mis 1h45 du centre de Paris à atteindre la station Marcel Sembat avant de rejoindre la conférence de presse,  les nerfs en pelote j’avais … que de me sentir prise en otage dans une rame de métro ! Mais les premiers épisodes m’ont très vite fait oublier 

WORKINGIRLS Saison 2

Ça va vite, l ‘écriture est précise, les personnages charismatiques. Un coup de cœur pour la comédienne Claude Perron qui joue le rôle de Karine et Vanessa David dans le rôle de Nathalie qui pousse son personnage à l’extrême quitte à se retrouver dans des positions gênantes sur le tournage !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Les vannes s’enchaînent, les comédiennes se révèlent dans chaque situation sans avoir besoin d’accessoires ou de costumes. Elles deviennent des héroïnes de BD ( la nymphomane, la dépressive, la cheftaine sadique, la pouffiasse décérébrée, et of course la mère de famille qui travaille et ne s’en sort donc évidemment pas… !! ) . A chaque page tournée, on se marre et à la fin des 13 minutes, on n’a qu’une envie …  se jeter sur le volume suivant !

WORKINGIRLS Saison 2

WORKINGIRLS Saison 2

Devenez fan : facebook.com/WorkinGirls

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Suivre:

1 Commentaire

  1. Lucile
    30 mai 2013 / 19 h 42 min

    je suis certaine qu’elles bossent chez Spanghero …. CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *