Le Connasse Comedy Club : pour toi Jean-Claude et les autres !

Une chipie a forcément une connasse en elle et inversement ! Il était donc  évident que je vous parle de ce club d’humoristes plutôt open,  elles m’ont gentiment ouvert leur univers  le temps d’une soirée : « Parce qu’on a tous une connasse en nous, oui même toi Jean-Claude » !

Elles sont 4, toutes très différentes, avec pour point commun, la déconne.  Quand on les rencontre, on est très loin de la définition du Petit Larousse, pour qui connasse est une femme stupide et souvent désagréable. Et, surtout aux antipodes du pitoyable Girl Power servi récemment et vulgairement par la TV réalité.

Le Connasse Comedy Club n’existerait pas sans Nadia Roz, Bérangère Krief, Christine Berrou et Anne-Sophie Girard. A noter que cette dernière était  en vacances le soir où j’assistais au spectacle, … bah ouais une connasse ça ne s’emmerde pas  ?! C’est Sony Chan qui a fait l’intérim.  Je lui tire d’ailleurs mon chapeau, elle a su très vite rentrer dans la peau d’une vraie connasse.

Bérengère Krief m’a beaucoup fait rire, William Carnimolla de « Belle Toute Nue » devrait l’adorer… tellement drôle ! On aimerait bien aider Christine Berrou à briser la glace avec Brian Joubert, mais on ne s’en mêlera pas ! Et impossible à présent de faire sans l’humour de Nadia Roz pour montrer du doigt les goujats, …

Le Connasse Comedy Club reprend  le meilleur de leurs one woman show respectifs mais pas seulement…

Pendant plus d’une heure les 4 copines humoristes embarquent leur public, essentiellement composé de princesses, dans leur univers propre en enchaînant  avec  complicité des sketchs inédits plutôt bien ficelés et mettant en valeur le jeu de chacune d’elle !  Elles ont réussi à travers ce plateau de filles, un vrai tour de force… Pas de mauvais coups, pas de jalousie entre elles, voilà des connasses qui s’aiment drôlement …

Des connasses pas du tout bécasses, un spectacle plutôt intéressant où l’auto-dérision s’invite comme cinquième connasse. Une combinaison de leurs sketchs dans un show inédit sans cloisonnement et baisse d’énergie ! Bravo les filles…

Allez-y, ça se passe au Théâtre Galabru, les mercredis. Oui, même toi Jean-Claude tu peux y aller !!! Pour réserver c’est Ici !

LEURS « ONE WOMAN SHOW » RESPECTIFS

 

 
 
 
 

Nadia Roz
Bérengère Krief
Christine Berrou
Anne-Sophie Girard
Sony Chan

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *