Lady GaGa fait bosser ses « Little Monsters » !

Pour les novices « Little Monsters » est le p’tit surnom très affectueux donné par Lady GaGa à ses fans !! Elle seule peut se le permettre…, elle s’est auto proclamée Queen de la Monstruosité … en nous offrant des clips, des performances et des looks de plus en plus monstrueux !

Mais bon, même si on a du mal  à la regarder, il faut tout de même avouer qu’elle est un monstre de talent !! Une voix puissante et un esprit créatif toujours en effervescence…

Preuve en est, pour son nouvel album « Born This Way » qui sort le 23 mai 2011 en France, elle organise son concours vidéo « French this way » sur le site youtube du 03 mai au 05 juin 2011. A la clé, pour les vidéos les plus  vues, des invitations pour sa soirée très privée  Little Monsters Video Awards qui aura lieu le 15 juin prochain à Paris !

[youtube _BcrPe5dr6A 600 350]

Le concours est ouvert depuis quelques jours et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a beaucoup de monstre en France ou plutôt d’apprentis Keenan Cahill ! Allez faire un tour sur le site du concours ICI certaines vidéos valent le détour -; … je n’en dirais pas plus !

Une belle opération marketing pour une marque de téléphonie mobile, partenaire de l’opération,  et une jolie promo d’album pour la maison de disque…

Mes préférées, ne me demandez pas pourquoi ?!… non,  je ne connais pas ces personnes !

[youtube bvjSI_4ykzA 600 300]                                  [youtube RuGXjdUK6as 600 300]

Crédits Photos : Universal Music France

Suivre:

1 Commentaire

  1. julien
    11 mai 2011 / 21 h 25 min

    ahhh .. je veux y aller….ahhhha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *