Jessica Cohen Chante pour rire et pour de vrai !

Avec Jessica Cohen l’humour passe par la chanson… Demi-finaliste de l’événement « Le Plus Grand casting du Rire », la jeune comédienne, humoriste, chanteuse, auteure, compositrice (wow…  j’ai le vertige) était au Théâtre du Dix Heures pour présenter son spectacle « Jessica Cohen Chante pour rire ! »

Un spectacle plutôt séduisant et innovant… et surtout très bien écrit ! La demoiselle a une jolie plume, elle nous propose des textes de qualité traitant de petits riens, des bobos de la vie et du quotidien !

Des titres comme « Aie aie aie », « Même pas mal » ou encore « Docteur House » qui nous renvoient à la grande époque des chansonniers. Jessica est une faiseuse de chansons farfelues, de jeux de mots et de mélodrames mélodieux plutôt rocambolesques !

Dotée d’une belle présence scénique, la jeune femme possède également un joli brun de voix.  Elle arrive subtilement à l’aide des ses nombreuses mimiques  à nous faire part de ses états d’ âmes, de ses problèmes d’épilation le tout en chanson sur du folklore espagnol… olé… osé !

Son humour peut aussi être sérieux. Quand elle nous parle de Paul, Jessica chante rebelle … elle dénonce l’homophobie  avec un sourire déconcertant.

Une artiste à suivre qui nous propose de l’humour live en chanson, loin du stand up où le public est souvent pris a parti. Écoutez la, écoutez ce texte drôlement intelligent avec au détour de la bonne humeur garantie…

Extrait de son spectacle : Jessica Cohen chante pour rire !

[youtube ifaX_kC6oGI 600 350]

 
 
Retrouvez toute l’actualité de  Jessica sur :
Son MySpace
Son Facebook
Son Twitter
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *