Gagnez votre place de concert pour Anouk Aïata !

Ami(e) parisien(ne) son nom ne vous est sûrement pas inconnu, cela fait déjà quelques années que cette jeune femme écume les scènes de la capitale. Du Gibus à l’Elysée Montmartre en passant par le New Morning, cette artiste éprise de jazz et musique du monde distille à l’aide de sa voix puissante et aiguë des petites histoires qui transpercent le cœur et l’âme si vous vous laissez aller …

Anouk Aïata tour

Cette jeune femme au look bohème chic est aussi compositrice, elle a déjà écrit pour Oxmo Puccino … Aujourd’hui, elle sort son premier album chez Barclay (8 avril 202), un projet qui a vu le jour avec la collaboration du violoncelliste Amos Mâh. Le duo du succès était en ce début d’année sur les planches de l’Olympia et revient Aux Trois Baudets pour une série de concerts intimistes (les 9,10, 22 et 23 avril) à l’occasion de la sortie de l’album  « La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel »

Pour tenter de gagner 2 x 2 places pour le concert du 9 avril Aux Trois Baudets, il vous suffit de répondre à la question suivante, Citer un artiste dont Anouk Aïata à fait la première partie en février dernier ? et de la poster ici ! Les gagnant(e)s seront prévenu(e)s par mail le  07 avril ! Bonnes chances à toutes, tous.  LE JEU EST TERMINE

CoverAlbum Anouk-1500pix

« La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel » sortie le 8 avril

Son Facebook , son Twitter

[youtube /b-UKqfsoQMg 600 350 ]

Suivre:

4 Commentaires

  1. Véronique
    4 avril 2013 / 21 h 03 min

    Marc Lavoine !!! j’y étais … et j’ai aimé son court passage.

  2. 4 avril 2013 / 21 h 19 min

    Anouk Aïata a fait la 1ère partie de Cali, le 25 février au Casino de Paris, et je serai curieuse de la découvrir!

  3. Abir
    5 avril 2013 / 17 h 18 min

    Bonjour,

    Merci pour cette belle découverte. Elle a fait la 1ere partie de Marc Lavoine.

    Bisous La Chipie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *