Gagnez vos places pour Joffrey Verbruggen !

Une petite virée au théâtre sur le mois de novembre ? Je vous fais gagner pour le 14 novembre des places pour découvrir un nouveau talent du stand up !

Qui est-il ? Vous le connaissez sûrement, révélé par ses personnages décalés dans le Before du Grand Journal sur Canal+, l’enfant terrible du plat pays présente aujourd’hui son premier spectacle « Liberté ».

Récompensé par le Magritte du Meilleur espoir masculin (César Belge) ce trublion de l’humour belge, comédien dans l’âme, incarne dans son spectacle des personnages fous et irrésistibles, d’une immense générosité pour les uns et étranglés de solitude pour les autres.

Insolent envers les idées reçues et intolérant à la bêtise, il vous entraînera dans une aventure intime, réaliste et originale, racontant la naissance de son rêve au comptoir du bistrot Bruxellois où il a grandi, son désir de liberté et de reconnaissance.

Pour assister à la prochaine représentation le 14 novembre 2015 au Théâtre du Petit Gymnase, c’est simple ! Il vous suffit de poster un commentaire sous cet article en indiquant le dernier spectacle ( humour, théâtre, comédie musicale, etc..) que vous avez vu ?

5 personnes ( *2 places ) seront tirées au sort pour passer un moment sympa avec l’invité de leur choix. A vos claviers !

La Bande Annonce :

 

Infos pratiques : 

Au Théâtre du Petit Gymnase

38, boulevard de Bonne Nouvelle – 75010 Paris

Du vendredi au samedi à 20h00 jusqu’au 19 décembre

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *