Gagnez vos invitations pour la dernière de Shirley Souagnon!

Joli cadeau avant les vacances ! La Chipie De Paris vous propose de gagner 3×2 invitations pour la dernière représentation de « Sketch Up », le spectacle de l’humoriste Shirley Souagnon au théâtre de Dix Heures ce samedi  2 juillet !

Après une saison bien chargée et une présence récurrente dans les médias (Europe 1, Direct Star..)  Shirley quittera le théâtre du Dix Heures pour s’envoler vers Montréal et faire du Festival d’humour Juste Pour Rire son nouveau terrain de jeu. Alors, ne la ratez pas pour sa dernière à Paris…

Pour participer et tenter de remporter les places mises en jeu (3*2 places), dîtes-nous quelle est votre comédie préférée (Théâtre ou Film uniquement) sur le Wall de La Chipie De Paris. Un tirage au sort déterminera les gagnants.

Comment jouer ? :
1 – Se créer un compte sur Facebook
2 – Devenir fan de La Chipie De Paris
3- Postez sur le Wall de la page le titre d’un film ou d’une pièce de théâtre (seules les comédies seront prises en compte).

Le concours se finit le 30  juin à 23h59 ! Les gagnants seront tirés au sort le 1er juillet . Un email de confirmation via Facebook vous sera envoyé si vous êtes l’heureux gagnant. Bonne chance à tous…

LE JEU EST TERMINE

LE SPECTACLE : SKETCH UP

Shirley s’appelle Shirley. Ça tombe bien, Fatou, c’était déjà pris.
Du haut de ses (presque) 1m60, elle parle des choses qui la dépassent :

Pourquoi les produits discount sont toujours en bas ? Les pauvres ont-ils la même sexualité que les riches ? Que signifie le mot « dithyrambique » ? Et pourquoi ? Pourquoi les vieux ? Non mais, franchement, pourquoi les vieux ?

Membre du Jamel Comedy Club, gagnante de la Route Du Rire 2009, prix Jeunes Talents 2010, première de sa classe en CM2 (mais juste le premier trimestre). Découvrez Shirley Souagnon dans SKETCH UP, son One Woman Show.« Fresh et Funky ! »

Écrit par Bruno Muschio & Shirley Souagnon.
Du jeudi au samedi à 20h15.
Une production JIVE SQUAD
www.shirleysouagnon.com

[youtube hGvr2d0WEo8 600 350]

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *