La collab’ : Balmain x Opéra de Paris

Après Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld et Riccardo Tisci c’est au tour d’Olivier Rousteing, Directeur artistique de la maison Balmain d’habiller les danseurs et ballerines de Renaissance, le nouveau ballet de l’Opéra de Paris chorégraphié par Sébastien Bertaud.

Le photographe Luc Bracquet (pour Vogue Paris ) présent lors d’un workshop entre Olivier Rousteing, Sébastien Bertaud et ses danseurs, nous offre un petit aperçu des costumes qui seront présentés prochainement !

Strass, perles, paillettes, or et argent, on reconnaît bien là la touch’ Balmain. A la fois moderne et traditionnel pour ne pas dire Classique, le ballet façon Olivier Rousteing ne passe pas inaperçu. Du glamour sophistiqué pour nos petits rats de l’Opéra avec un brun de sexy’tude ! On l’adore ce petit juste corps.

Cette nouvelle collaboration semble ravir Olivier Rousteing qui annonçait récemment sur son compte Instagram : « Je suis tellement fier et honoré de concevoir les costumes du ballet français ». Un nouveau secteur investit par celui qui vient juste de révéler sa dernière collaboration avec L’Oréal Paris ! Success, …to be continued !

 

 

Crédits Photos : Luc Braquet / Vogue Paris

Save

Save

Save

Save

Suivre:

2 Commentaires

  1. Helena
    12 juin 2017 / 1 h 43 min

    Classieux !!!

  2. Erika
    12 juin 2017 / 8 h 46 min

    la réussite du mec ! En revanche faut qu’il arrête la toxine botulique dans les lèvres ! ça devient génant ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *