Willy Rovelli parrain du Chinchman Cabaret !

Pour cette première édition 2012, le Chinchman Cabaret a opté pour un plateau exclusivement masculin ! Ils étaient 5 à se produire sur la scène du Scop’Club mercredi dernier.

Au rendez-vous de la magie, du stand’ up, des chansons, mais surtout des sketchs,… tous sont venus avec énergie présenter 20 minutes de leur spectacle, qu’ils jouent dans des cafés théâtres & petites salles parisiennes.

Willy Rovelli, parrain pour la première fois du Chinchman Cabaret était là pour les encourager ! Au côté d’Aurélien Wiik, il a co présenté à sa manière, et avec beaucoup de générosité la soirée. Les spectateurs présents ont même eu droit, à plus de 20 minutes de son spectacle actuellement à l’affiche du Trévise …

Willy Rovelli, El – Parrain, revient avec sérieux sur sa soirée ,… 😉

[youtube /wBjzGpddjRI 600 350]

Ce type de soirée est l’occasion de découvrir de nouveaux jeunes talents, et d’avoir un aperçu de leur univers ! Une sorte de mise en bouche avant l’achat d’un billet pour 1 heure de spectacle. Parmi les 5 humoristes présents, j’ai vraiment accroché sur l’univers de Jarry : féérie, princesse, Beyoncé, et surtout beaucoup de folie …

Son passage m’a semblé trop court,… il danse comme un dieu, j’avais envie de lâcher ma caméra, et de le rejoindre sur scène pour un Crazy In Love ! Car oui, Jarry, … moi aussi, j’adore faire ça ( rire…)

Quelques clichés de cette soirée  So « The Artist » !

 

« Noman Hosni épingle les travers et identités de ses contemporains avec une énergie et un charme qui ne laissent personne indifférent (ndlr Chinchman Comedy Club) »

« Fabien Olicar associe l’humour à la magie et au mentalisme. Un spectacle interactif où le public alterne entre rire, sourire, et étonnement. » (ndlr Chinchman Comedy Club) »

« Jarry est  un artiste multi facettes en liberté, … burlesque, touchant et extravagant. À la fois sportif de l’extrême, policier, caissier, prêtre, majorettes…. (ndlr Chinchman Comedy Club) »

« Sebastian Marx est un New Yorkais qui vit à Paris. Et oui, il est un peu paumé ici. Alors, il a décidé de faire partager ses expériences à travers un spectacle intitulé « Un New Yorkais à Paris » (ndlr Chinchman Comedy Club) »

« Pierre De La Galite  propose des chansons à écouter, à partager et à offrir pour que la poésie de l’enfance se propage…( ndlr Chinchman Comedy Club) »

Pour lire les autres articles concernant le Chinchman Cabaret :

  1. Best Of Chinchman Cabaret #2 : Un plateau très frais !
  2. Chinchman Cabaret : la dernière avant la rentrée !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *